Bonjour je m'appelle Angeline j'habite a Dieulouard en Meurthe et Moselle j'ai 2 chats une qui s'appelle ELA et qui est née chez moi avec sa sœur et son frère (frère que j'avais donné a une gentille famille qui m'a toujours envoyé des nouvelles et des photos jusqu'à ce qu'il nous quitte) elle va bientôt avoir 13 ans le 9 septembre 2024 malheureusement la vieillesse lui crée des soucis que j'essaye de minimiser le plus que je peux et un autre qui s'appelle BB CHAT (c'était son surnom quand il était bébé mais il est devenu son nom) lui a eu 8 ans en avril après un régime il va mieux et est beaucoup plus actif. ils sortent a l'extérieur depuis très peu de temps suite a un déménagement avant c'était impossible mes appartements n'avait pas de terrasse et était malheureusement trop souvent sous les combles cela fait environ 3 semaines et je pense qu'ils apprécient beaucoup et surtout je trouve ça normal qu'ils connaissent l'extérieur SI BIEN SÛR ILS EN ONT LA POSSIBILITÉ, en plus j'habite dans une petite ville et mon immeuble de donne pas devant une route ils faut évidemment qu'ils soient en sécurité. Très malheureusement ce qui m'amène sur ce forum est une très triste nouvelle le décès de ma petite EMMY (qui était toute blanche) qui avait un cancer au rein donc de l'insuffisance rénale mais je me concentre sur mes 2 chats qu'il me reste et essaye de faire le plus possible pour eux surtout profiter d'eux au maximum la vie m'a montré que nos chats peuvent nous quitter quand on ne s'y attendait pas car le 30 août 2024 cela fera 3 ans qu'ELA a perdue sa sœur LILOU (qui elle était encore plus petite qu'ELA qui est déjà pas très grande même pour une femelle un chaton pour toute sa vie) et qu'ils vivent dans les meilleurs conditions que je peux leurs offrir en tout cas je fais de mon mieux rien n'est trop pour leurs santé et leur bonheur. C'est ce que moi je pense après je ne juge personne chacun pense comme il veut et surtout fait selon ses moyens, tant que leurs animaux sont bien traités.

Principaux loisirs:

Quel âge as-tu ? : 35

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Dieulouard grand EST 54380

Comment j'ai connu le forum ? : Je l'ai cherché sur mon moteur de recherches

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2