Les premiers temps oui ma vétérinaire m'a donné des comprimés qui étaient effectivement très compliqué aussi a lui donner. Une fois je n'avais plus du tout les moyens financiers de lui en acheter et très gentillement ma mère (qui a récupéré une chatte qui a été abandonnée dans la rue et suite à ça a attrapé une maladie de la bouche, je crois que ma mère m'a dit que c'était la maladie du chat errant donc en cas de crises elle doit prendre de la cortisone pendant plusieurs jours) a utilisé un flacon de son ordonnance. Parce que sa véto (pas la même que moi) lui prescrit de la cortisone liquide pour enfants normalement BETAMETHASONE arrow 0,05%
![IMG_20241030_175427.jpg]()
- IMG_20241030_175427.jpg (147.33 Kio) Vu 407 fois
que l'on dose a 6 gouttes par kg et il est bon pendant 2 mois (moi il en reste toujours étant donné qu'elle ne pèse que 2,6kg elle est de petite taille mais je le jette quand même une fois 2 mois passé) ça m'a vraiment aidé et surtout elle. C'est là que j'ai vue qu'elle acceptée de la prendre beaucoup + facilement je lui donne tous les jours dans un peu de sachets ADD ONE
![IMG_20241030_175543.jpg]()
- IMG_20241030_175543.jpg (175.3 Kio) Vu 407 fois
qui existe au saumon ou au foie, apparemment c'est fait exprès pour leur donner des compléments alimentaires ou des médicaments je crois et le prix est correct 1 boîte de 30 sachets a 9,90€ 1 sachet de 10g me fait 3 fois ainsi elle prend volontier son traitement et pour sa gélule de cartimax mini qui étonnement passe très bien aussi dans un de ses repas tous les jours. Peut-être que ce qu'il y a a l'interieur de la gélule n'a pas beaucoup de goût je ne sais pas mais c'est une chance j'avoue. Donc après c'est 2 mois j'avais demandé à ma véto de m'en prescrire mais elle a refusé malheureusement. Du coup grâce à ma mère qui me donne des ordonnances je peux lui donner sa cortisone tous les jours, elle a 10 gouttes/jour en ce moment (le maximum a été de 12/jour) et si je vois que dans la journée elle a vraiment trop mal (ce qui n'arrive pas tellement souvent heureusement pour elle) je lui redonne de 1 a 3 gouttes. C'est - cher et dans la ville à côté de la mienne c'est 3,30€ le flacon ce qui fait 19,80€/an en + elle a même moins mal depuis, vu qu'elle prend tous les jours la même quantité grâce au fait que se soit + pratique a doser parce que donner 2kg ou - sur un comprimé de 5 kg ce n'est pas facile et comment lui rajouter seulement un petit peu +. Après je sais pas si vous avez des enfants moi non donc ma docteur n'a pu me faire d'ordonnance mais si c'est votre cas peut être que votre médecin traitant acceptera de vous faire une ordonnance renouvelable apparemment ce n'est pas facile d'en avoir et vu que pour les animaux ça n'existe pas en liquide mais seulement en comprimé (en tout cas c'est ce que ma dit la vétérinaire) bref heureusement que la vétérinaire de ma mère a proposé a ma mère cette solution et accepte de faire des ordonnances de 3 fois renouvelables ce qui me fait 6 mois avec 1 seule sans qu'elle soit obligée d'y aller vu que c'est un renouvellement