Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215283 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110400 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Carole23
Bonjour à tous ! Je m'appelle Carole, j'ai 43 ans, et je suis une amoureuse des chats depuis toujours. Actuellement, je partage ma vie avec un adorable chat blanc et roux âgé de 1 an et 5 mois. C'est mon troisième compagnon félin, et il a déjà une place immense dans mon cœur. Je suis ici pour échanger avec d'autres passionnés, partager des anecdotes, et surtout apprendre à mieux comprendre et chouchouter nos amis à quatre pattes. Hâte de discuter avec vous !
Principaux loisirs: Musique, Balades, Cuisine
Quel âge as-tu ? : J'ai 43 ans.
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Tours, Centre-Val de Loire, Indre-et-Loire (37)
Comment j'ai connu le forum ? : J’ai découvert ce forum en faisant des recherches sur Internet. Il m’a semblé très accueillant et rempli de passionnés, alors je me suis dit que c’était l’endroit idéal pour échanger.
Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Je partage ma vie avec un chat qui peux sortir à l'extérieur.

Je partage ma vie avec un adorable chat blanc et roux âgé de 1 an et 5 mois 

Carole23
Bienvenue sur le forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
4 messages
|Page 1 sur 1