Je ne fais PAS un élevage de chats roux !Sans surprise dès qu’un chat met une patte ici ça veut dire qu’il n’en bougera plus
Donc je vous présente Tofu (prononciation To-fou), le dernier adopté. Chaton qui traînait dans les environs et que personne n’a réclamé malgré mes messages sur les RS laissés. Je suis allée vérifier chez ma veto il n’était pas identifié rien, donc le rdv pour sa mise en règle a été pris après palpation de ses gonades par l’ASV.
Il s’entend vraiment très bien avec Shadow, Roucas c’est tout doucement que l’acclimatation se fait, et Yoshi c’est un peu plus « problématique » car quand il joue il y va trop fort et pas en mode jeu et des fois va chercher à « l’agresser » donc Tofu se met direct en mode défense (oreilles abaissées et feulement)
Pour le moment il faisait dodo dans la véranda, et puis petit à petit il rentre dans la maison pour le dodo la journée, avant-hier soir il a exceptionnellement dormi ici car c’était son rdv de castration et adoption hier.
Je n’ai vu ma véto qu’en venant le récupérer en fin de journée et il a la gale des oreilles comme Yoshi lors de son adoption :/, à savoir que quand je l’ai trouvé il était infesté de puces et avait une grosse tique bien visible sur lui… ça me tue à chaque fois les gens qui veulent des animaux mais qui se fichent de leur santé…
Aujourd’hui il a été HYPER SPEED, déjà en temps habituel c’est vraiment un chaton car en 2 minutes après avoir joué il va être endormi profondément mais là perso j’ai la crève et bien monsieur ne m’a PAS laissée me reposer

c’était vraiment la fiesta totale.
Le harnais que j’avais acheté pour Shadow lui va (un peu trop grand même) donc signe qu’il est vraiment encore « bébé » (âge estimé 5/6 mois)