Bon bon bon, je vois les gens qui mettent des photos de leur chat (et beaucoup de photos!) qui sont toutes superbes!
Alors à mon tour, je voudrais partager avec vous les moments que j'ai partagé avec ma Minette à la photographier ou à rire, qu'est ce que je l'adore Mina
J'espère que les p'tites connexions ne souffriront pas trop, et sachez que je suis sur mon ordinateur portable, je n'ai donc pas de photos de Mina bébé, et les seules que j'ai sont des photo que je devrais scanner, ce dont pour l'instant, je n'ai pas les moyens...
Mina, en somme, c'est un gros bébé qui aime bien être caresser, et la photographie ne lui fait pas peur! Mina, c'est la minette adorée par toute une famille, mes parents, moi et mon frère et ce depuis maintenant 8 ans, qui a eu de la chance car son frère a été écrasé malheureusement, et sa mère a disparue depuis bien longtemps... J'espère qu'elle vivra encore longtemps, car elle est la plus gentille minette que j'ai connu!
Voilà un panel des photos que j'ai de Mina, j'espère qu'elles vous plaieront, et je vous souhaite une bonne journée à tous!