par SandyG61 » Vendredi 18 Avril 2025 21:25
Merci à vous 2 pour vos messages, c'est gentil... Je ne crois pas que qui que ce soit puisse m'aider, tellement chaque cas est différent. Sur un autre forum, il y a un humain dont l'expérience m'avait donné espoir pour mon Iggy et m'a donné espoir pour mon pépère car il réussit à faire vivre bien son chat en IR depuis 7 ans je crois... Le chat en question a 20 ans maintenant !! J'ai tenté de suivre sa méthode avec mon pépère, car le diagnostic a été assez précoce, mais sa méthode n'était pas du goût de mon pépère ... Au bout de quelques semaines du diagnostic et de suivre vainement la méthode de cet humain, j'avais déjà perdu espoir de faire vivre mon "crapaud d'amour" aussi longtemps que ce chat, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que les résultats soient si mauvais ... Gros coup de massue et gros désespoir... Un de plus.
Mais s'il y a bien une chose que j'ai retenue de ce que m'Iggy a vécu, c'est que je ne ferai pas vivre à son copain, mon pépère, les hospitalisations pour soit-disant, réhydratation. Pas question ! Que mon Iggy me pardonne de lui avoir fait endurer cette terrible expérience par 2 fois, car moi, je ne me le pardonnerai jamais -même si mes intentions étaient des meilleures. Si les reins de pépère sont trop endommagés, je ne m'acharnerai pas. Promis.