Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 3 collocs félins

par yacapu » Vendredi 18 Avril 2025 0:09

Bonsoir l'insuffisance rénal est très compliqué moi qui fait des sauvetages j'en ai eu plusieurs et chaque fois que cela a été décelé et mise en place de traitement les chats sont parti vite 😭 seul mon p'tit père à eu quelques mois de traitement et pourtant lui il était très âgé et chat à problème neuro.
Je ne serais pas aidez, courage à vous et votre loulou. Moi c'est le diabète de ma Capucine qui me fait vivre un cauchemar 😢
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224
Genre: Femme

Mes 3 collocs félins

par ManonB » Vendredi 18 Avril 2025 11:41

Tu as le droit d'avoir peur &de te plaindre. Tes loulous ont des problèmes de santé, pas des moindres, donc c'est tout à fait compréhensible. ::console::

Malheureusement je ne pourrais t'aider, n'ayant pas vécu ce type de maladie chez un chat (que des chiens étant plus jeune &Chanelle étant mon premier félin). J'espère que d'autres membres pourront te donner des informations (peut-être essayer le groupe Facebook du forum, également?).

En tout cas, ils sont trop mignons! ::lover::
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] :::0408:::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 146

Mes 3 collocs félins

par SandyG61 » Vendredi 18 Avril 2025 21:25

Merci à vous 2 pour vos messages, c'est gentil... Je ne crois pas que qui que ce soit puisse m'aider, tellement chaque cas est différent. Sur un autre forum, il y a un humain dont l'expérience m'avait donné espoir pour mon Iggy et m'a donné espoir pour mon pépère car il réussit à faire vivre bien son chat en IR depuis 7 ans je crois... Le chat en question a 20 ans maintenant !! J'ai tenté de suivre sa méthode avec mon pépère, car le diagnostic a été assez précoce, mais sa méthode n'était pas du goût de mon pépère ... Au bout de quelques semaines du diagnostic et de suivre vainement la méthode de cet humain, j'avais déjà perdu espoir de faire vivre mon "crapaud d'amour" aussi longtemps que ce chat, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que les résultats soient si mauvais ... Gros coup de massue et gros désespoir... Un de plus.
Mais s'il y a bien une chose que j'ai retenue de ce que m'Iggy a vécu, c'est que je ne ferai pas vivre à son copain, mon pépère, les hospitalisations pour soit-disant, réhydratation. Pas question ! Que mon Iggy me pardonne de lui avoir fait endurer cette terrible expérience par 2 fois, car moi, je ne me le pardonnerai jamais -même si mes intentions étaient des meilleures. Si les reins de pépère sont trop endommagés, je ne m'acharnerai pas. Promis.

Années en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

Mes 3 collocs félins

par yacapu » Samedi 19 Avril 2025 0:04

Bonsoir j'ai tentée aussi les perfs sur certains et idem j'ai regretté ça les a fait souffrir. J'ai ma minette Calinca 20 ans début d'année elle a eu un épisode de faiblesse et coryza. Je suis allée véto, elle m'a dit elle est déshydraté faut lui faire des perfs. J'ai dis hors de question de la laissée hospitalisé à son âge. Elle m'a dit je vais lui faire injection pour son infection et la réhydrater sur place. J'ai dis OK, elle m'a dit faudra revenir le lendemain pour l'hydrater à nouveau. Ben j'y suis pas retourné et Calinca va bien enfin elle va comme une mamie, elle perd la tête, des épisodes de transite déréglé mais je gère avec des probiotiques et ça passe. Parfois faut pas toujours écouté les vetos et suivre notre instinct. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience. Ma lièbe qui avait soi disant pif fallait que je l'a fasse partir, lièbe est toujours là...
Tipoune qu'il fallait enucler, tipoune a ses 2 yeux et sans séquelles. Etc... On connaît mieux nos chats que les vetos
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

Mes 3 collocs félins

par SandyG61 » Samedi 19 Avril 2025 14:05

Si j'avais su...

Années en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique