Bonjour à tous !
Moi c’est Lorena, passionnée de chats depuis toujours 🐱 J’ai grandi à la campagne et aujourd’hui j’y vis encore, dans une petite maison entourée de verdure pas loin de Bergerac. J’aime le calme, la nature, et surtout partager mon quotidien avec mes deux compagnons à moustaches : Biscuit, mon vieux matou tigré un peu paresseux, et Nova, une petite tornade pleine d’énergie que j’ai recueillie l’an dernier.
Je passe pas mal de temps à bricoler ou jardiner, et quand je suis dedans, je lis ou je bidouille des trucs pour mes chats (je me suis récemment lancée dans la fabrication d’un arbre à chat maison, un vrai chantier 😅). J’adore aussi cuisiner, surtout quand ils viennent me tourner autour en espérant que quelque chose tombe !
Je me suis inscrite ici pour échanger avec d'autres passionnés, apprendre de nouvelles choses, et partager mes petites expériences félines.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous ! 🐾

Principaux loisirs: Lecture, Musique

Quel âge as-tu ? : 32 ans

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : À la campagne, près de Bergerac en Dordogne (24)

Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des infos sur les arbres à chats faits maison, je suis tombée sur une discussion ici

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : J’en ai deux : Biscuit et Nova. Ils sortent dans le jardin et les alentours, mais dorment toujours à la maison.