Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Leiilow

par Leiilow » Lundi 16 Juin 2025 16:37

Bonjour,

Je suis la propriétaire de 2 chats, un chat et une chatte.

Mon chat Gribouille fait parti de ma vie depuis que j’ai 11 ans. Cela fait maintenant bientôt 14 ans que nous vivons ensemble. Mon chat est mon âme sœur, c’est l’amour de ma vie et ma raison de vivre. Nous nous aimons énormément, nous ne pouvons pas nous quitter. Nous avons appris en octobre que mon chat était atteint d’un cancer de la vessie. Il a été opéré pour enlever la masse qu’il avait dans la vessie. Récemment, il y a quelques semaines, mon chat a fait une récidive, c’est malin, il a été opéré à nouveau mais nous allons devoir entamer une chimiothérapie.
Gribouille est un chat peureux et stressé. Nous avions un rez-de-jardin, il aimait sortir, faire sa petite vie mais n’allait jamais très loin. Nous avons déménagés et avons aujourd’hui un petit balcon, ce qui me rends profondément triste pour lui surtout à cause de sa maladie je me dit qu’il va finir ses jours dans un petit appartement pourris… je m’en veux énormément. Mais je lui donne tout l’amour que je peux. Il aime jouer, il est très câlin avec moi, et nous discutons beaucoup ensemble. C’est l’amour fou entre nous. C’est le meilleur chat du monde, il est d’une gentillesse immense, il n’a jamais mordu, griffé ou voulu faire du mal, il est incroyable, du haut de ses 14 ans.

Ma chatte Naya dont la maîtresse est ma sœur est venu vivre chez ma mère et moi car étant étudiante, c’était trop petit chez elle pour la laisser déprimer, nous avions un petit rez-de-jardin, elle aimait sortir et prendre le soleil. Elle avait 7 ans et elle nous a quitté en février suite à un cancer mammaire. Ma chatte me manque énormément. Elle était joueuse mais aussi très râleuse, elle adorait embêter gribouille. Il grognait et soufflait tout le temps mais n’était absolument pas agressive, c’était sa façon de s’exprimer car elle détestait être porter et les bisous aussi. Mais elle était très câlin et venait toujours s’allonger sur nous en étendant sa petite patte telle une princesse.

Je les aiment tous les deux énormément.

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Informatique, Jeux vidéos, Jeux de société, Voyage
:arrow: Quel âge as-tu ? : 26 ans
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Ville, Haute-Savoie

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Grâce à ChatGPT pour une demande très particulière, désespérée
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2, et plus maintenant

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Leiilow

par Chef » Lundi 16 Juin 2025 17:24

Bienvenue sur le forum :)

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 212
Genre: Homme

Leiilow

par yacapu » Mardi 17 Juin 2025 0:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum
J'espère que vous trouverez le traitement
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

Leiilow

par Daeri » Mardi 17 Juin 2025 20:22

:bienvenue: parmi nous !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme