|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219400 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213354 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137121 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117775 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109444 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108934 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106345 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105075 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ManonB a écrit:Je comprends ta peine &ta peur.. Je suis aussi très "mère poule" avec ma minette &je ne n'imagine pas le jour où elle quittera ce monde.
Je te dirais d'essayer de prendre chaque jour après l'autre, de profiter d'elle au maximum; nous ne connaissons pas l'avenir, mais il n'y a pas de raison que son état se dégrade après la fin de son traitement.
LiliDG a écrit:Courage !... Peut-être d'ici quelques jours, prendre un deuxième avis ?
J'ai suivi, mais je ne suis pas intervenue... je suis contente pour vous deux qu'elle soit rentrée à la maison![]()
ManonB a écrit:Tu peux venir aussi souvent que tu le souhaite ici, si tu as besoin de parler, de déverser ton angoisse/ta peur; nous serons là pour t'épauler. C'est aussi à ça que sert ce forum!
Pleins de caresses aux fifilles!
ManonB a écrit:Dans l'urgence, on ne pense pas forcément à tout (plaid, doudou..); le plus important était de l'emmener chez un vétérinaire le plus rapidement possible &c'est ce que tu as fait. Même s'ils n'aiment pas être "trimballés" pour la plupart, quand c'est nécessaire, il faut bien. Ne te flagelle pas, tu as fais de ton mieux pour ta belle Réglisse.
Comment va t'elle (&Audie)?
Chef a écrit:Tout à fait d'accord avec Manon.
Dans l'urgence, on ne peut pas penser à tout.
Certaines personnes n'auraient meme pas pris la peine de se déplacer chez le véto....
yacapu a écrit:Bonjour effectivement dans l'urgence on ne pense pas à tout.
Tu leurs donnes de la pâtée ?