|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
Ricky85 a écrit:Bonjour
Elles ont (bien évidement) de l'eau à volonté et boivent à chaque fois qu'elles mangent, et en ce moment, je mets des glaçons dans leur eau, elles adorent ça.
Les vétérinaires m'ont déconseillé, les pâtés, à cause du surpoids d'Audie.
Les boulettes ou sachets en gelée, car pour faire la sauce ou gelée, il y a du sucre.
Alors, je ne sais pas.
Réglisse n'est pas en surpoids, c'est Audie.
Le vétérinaire du site de vétostore, m'a dit de privilégier les croquettes à la pâtée, pour la faire maigrir.
yacapu a écrit:Alors il existe plusieurs marques je prend soi chez zooplus où maxizoo en fonction des offres. Proplan diabète, Integra diabète y a plusieurs variété saumon, bœuf poulet etc..., hills M/D, smilla diabète, sachet fraîcheur il y a royal canin diabète, Integra protect Diabète idem y a 2 variétés et proplan fait également des sachets fraîcheur ainsi que hills
J'ai reçu la canne à pêche qui se ventouse sur le sol, avec plusieurs jouets a attaché dessus.
Nouveau jouet, nouveau raté, elles s'en fichent royalement
Ma fille m'a avoué ce matin, quand elle a vu dans quel état était réglisse, qu'elle ne s'en sortirait pas.![]()
Pendant que je tape sur le clavier, Réglisse est assise sur le bureau, et comme je ne la regarde pas assez, elle s'approche tout doucement, sans trop bouger ses quatre pattes serrées les unes contre les autres, c'est rigolo, comme pour ne pas me montrer qu'elle se rapproche tout doucement.