Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215311 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110685 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Cacao
Cacao était un chat européen magnifique. Il était gris commme un chartreux. Il suivait ma maman partout quand on allait chez elle. Elle n'aime pas beaucoup les chats mais celui là elle l'appréciait beaucoup. Elle n'aimait pas les chats maus jamais je ne l'ai vu leur faire du mal.
Bref Cacao était un chat attachant mais je crois que je n'ai pas su l'aimer.
Un jour mon mari a décidé de ne plus lui faire faire ses vaccins. Bêtement je n'ai rien dit.
.
Cacao se portait bien mais un jour il est revenu à la maison tout écorché. Tout à coup il ne mangea plus il se recroquevillait. J'ai dit à mon mari il faut absolument l'emener chez le vétérinaire. Il lui a fait une piqure d'antibiotiques et de cortisone. Nous l'avons ramené à la maison. Il a voulu sortir et nous ne l'avons jamais revu. Îl est désormais au paradis des chats.
Quand je dis que je n'ai pas su l'aimer c'est que je ne prêtais pas attention a lui. Dans la voiture il miaulait à fendre l'âme et je ne disais rien, je ne faisais rien.
Ce chat était malheureux et je ne l'ai pas vu, je n'ai pas su et j'en ai honte.
Cacao est plus mort de chagrin que de ses blessures.
Pauvrr chat pauvre Cacao, pardonne-moi de n'avoir pas su, de n'avoir rien vu, de n'avoir rien fait.
Je pleure en écrivant ses mots
Cacao avait 8 ans.
Aujourd j'ai Pistache et on peut dire que je la couve, trop peur être parce qu'au fond je dois peut être aussi me faire pardonner mais aussi parce que je sais que j'adore les chats.(avant je n'etais pas très "chats"). J'aime Pistache profondément.
Enfin juste un dernier petit mot. Ne faites pas comme moi surtout regardez les, couver les et faites tout pour que votre chat ou votre chattte n'ai jamais de chagrin.
Voilà c'était Cacao
Bref Cacao était un chat attachant mais je crois que je n'ai pas su l'aimer.
Un jour mon mari a décidé de ne plus lui faire faire ses vaccins. Bêtement je n'ai rien dit.
.
Cacao se portait bien mais un jour il est revenu à la maison tout écorché. Tout à coup il ne mangea plus il se recroquevillait. J'ai dit à mon mari il faut absolument l'emener chez le vétérinaire. Il lui a fait une piqure d'antibiotiques et de cortisone. Nous l'avons ramené à la maison. Il a voulu sortir et nous ne l'avons jamais revu. Îl est désormais au paradis des chats.
Quand je dis que je n'ai pas su l'aimer c'est que je ne prêtais pas attention a lui. Dans la voiture il miaulait à fendre l'âme et je ne disais rien, je ne faisais rien.
Ce chat était malheureux et je ne l'ai pas vu, je n'ai pas su et j'en ai honte.
Cacao est plus mort de chagrin que de ses blessures.
Pauvrr chat pauvre Cacao, pardonne-moi de n'avoir pas su, de n'avoir rien vu, de n'avoir rien fait.
Je pleure en écrivant ses mots
Cacao avait 8 ans.
Aujourd j'ai Pistache et on peut dire que je la couve, trop peur être parce qu'au fond je dois peut être aussi me faire pardonner mais aussi parce que je sais que j'adore les chats.(avant je n'etais pas très "chats"). J'aime Pistache profondément.
Enfin juste un dernier petit mot. Ne faites pas comme moi surtout regardez les, couver les et faites tout pour que votre chat ou votre chattte n'ai jamais de chagrin.
Voilà c'était Cacao
Cacao
Triste histoire mais qui t'a fait évolué et prendre conscience de plein de choses pour que tout se passe bien avec Pistache aujourd'hui
RIP Cacao
RIP Cacao

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
3 messages
|Page 1 sur 1