Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216757 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138990 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112452 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111493 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111039 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			5 messages
			|Page 1 sur 1

Association "Chats Lorena sans toit" (72).
Bonjour à tous,
Bénévole occasionnellement depuis 2023 &plus régulièrement maintenant pour l'association "Chats Lorena sans toit" située sur le secteur de La Flèche (Sarthe), je viens vous en parler un peu, histoire de la faire connaître au plus grand nombre.
C'est une association qui a pour but de stériliser les chats errants, les soigner le cas échéant &faire adopter les plus sociables. Les autres sont remis en liberté dans leurs quartiers respectifs &suivis. Nous n'avons pas de locaux, nous fonctionnons uniquement avec des familles d'accueil.
Pour mener à bien nos missions, l'association recherche en permanence de nouvelles familles d'accueil.
Régulièrement au cours de l'année, nous recherchons également des personnes pouvant participer à des collectes alimentaires &à des brocantes/vide-greniers.
Pour tous renseignements sur les adoptions, le bénévolat ou autre, vous pouvez nous contacter ici: https://www.facebook.com/clstlf72.asso (ou par mail, si vous n'avez pas Facebook: clstlf72@gmail.com).
Merci pour votre aide.
			Bénévole occasionnellement depuis 2023 &plus régulièrement maintenant pour l'association "Chats Lorena sans toit" située sur le secteur de La Flèche (Sarthe), je viens vous en parler un peu, histoire de la faire connaître au plus grand nombre.
C'est une association qui a pour but de stériliser les chats errants, les soigner le cas échéant &faire adopter les plus sociables. Les autres sont remis en liberté dans leurs quartiers respectifs &suivis. Nous n'avons pas de locaux, nous fonctionnons uniquement avec des familles d'accueil.
Pour mener à bien nos missions, l'association recherche en permanence de nouvelles familles d'accueil.
Régulièrement au cours de l'année, nous recherchons également des personnes pouvant participer à des collectes alimentaires &à des brocantes/vide-greniers.
Pour tous renseignements sur les adoptions, le bénévolat ou autre, vous pouvez nous contacter ici: https://www.facebook.com/clstlf72.asso (ou par mail, si vous n'avez pas Facebook: clstlf72@gmail.com).
Merci pour votre aide.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
j'admire tous ceux qui sont bénévoles dans ces associations.  ce n'est pas facile. il y a tellement de détresse.

Merci à vous trois! C'est vraiment une mission qui me tient à coeur, depuis que j'ai commencé il y a 2,5ans maintenant.   Cette association est particulièrement importante à mes yeux, puisque située dans ma ville de résidence actuelle.
 Cette association est particulièrement importante à mes yeux, puisque située dans ma ville de résidence actuelle.
			 Cette association est particulièrement importante à mes yeux, puisque située dans ma ville de résidence actuelle.
 Cette association est particulièrement importante à mes yeux, puisque située dans ma ville de résidence actuelle.[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

5 messages
			|Page 1 sur 1

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Association "Chats Lorena sans toit" (72).
 dans Associations
- 4
- 312
- par ManonB
 Mardi 28 Octobre 2025 13:13

- Association "Chats Lorena sans toit" (72).
- 
			- Association Les chats du hasard (31)
 dans Associations
- 9
- 2171
- par Gwen32
 Dimanche 18 Septembre 2016 11:33

- Association Les chats du hasard (31)
- 
			- Association au Coeur Des Chats De Fécamp 76
 dans Associations
- 5