Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

les chatons et les fils électriques

par carole24 » Mercredi 30 Avril 2008 19:19

Dans quinze je vais accueillir mon petit chaton Luna, et donc je suis entrain de tout préparer et tout penser pour son arrivée. Dans un premier temps pour quelle s habitue j ai décidé de l installer dans le bureau, y a pas mal de place la pièce est grande. Pendant un moment c 'est ici qu elle vivra ainsi que dans le couloir pendant qu on est pas a la maison (c'est a dire qu elle sera 4h seule) car je ne veux pas qu elle aille dans le salon quand on y est pas car j ai peur pour mon canapé qui assez récent. Par contre ce qui me tracasse c 'est que dans le bureau y a pas mal de fil électrique sous le bureau (ordinateur, box, imprimante etc...) et j ai peur qu elle s y attaque. Qu en pensez vous? avez vous eut des expériences a ce sujet? si oui que dois je faire ou prévoir?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Marie » Mercredi 30 Avril 2008 19:23

Il existe de grosses gaines dans lesquelles tu peux ranger tous tes fils ::wink::

Par contre, ne jamais laisser un chaton plus de 4 h tout seul . Ces moments de solitude pourraient agir sur son comportement .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par carole24 » Mercredi 30 Avril 2008 19:29

Je vais la chercher un vendredi apres midi et je travaillerai pas le lundi donc je serai la pendant trois jours complet pour son arrivée ensuite la semaine je travaile mais mon copain lui ne travaille que les aprés midi donc il sera la le matin et moi je reviens a 16h30. Je vais essayer de me renseigner sur ces gaines pour les fils mais y a pas de fils, environ 6 ou 7.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Marie » Mercredi 30 Avril 2008 19:33

Tu trouveras ces gaines dans un magasin de bricolage sans problème ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Bastet2 » Mercredi 30 Avril 2008 19:35

Aussi parfois dans les genres de farfouilles, giga, babou ...

Tu as raison d'essayer de penser tout ::wink::

Chaton
Chaton

Sujets: 13

• Sujets sur la même thématique