Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

bonjour !!!

par lisa31 » Jeudi 01 Mai 2008 22:26

bonjour,

je suis un peu inquiète car ma chatte viens de mettre bas, elle a eut, il y a 6 jours maintenant, trois petites boules de poils.
Le problème, c'est qu'elle ne sort pas, ne mange pas, sauf si je lui done à la main, elle est toute raplapla ... alors on m'a dit que c'était normale, mais je connais bien ma poupinette, et là je vois bien que quelque chose n vas pas, elle est trés stressée !!!

J'aurai voulu avoir des conseil ou même des émoignages pour savoir ce qu'il en ai ...

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 01 Mai 2008 22:13
Genre: Non spécifié


par gamine » Vendredi 02 Mai 2008 4:05

Bienvenue. :lover:

As-tu contacté le vétérinaire?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 4:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 02 Mai 2008 9:47

bienvenue parmi nous!!!
:)
gamine a raison, si tu t'inquiètes, c'est peut etre mieux de contacter ton vétérinaire...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Vendredi 02 Mai 2008 10:10

J'ai déplacé ton fil Lisa puisque tu ne t'y présentais pas ...... Merci de passer par la rubrique " nouveaux membres " pour une présentation comme c'est la règle sur le forum ......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par leti » Vendredi 02 Mai 2008 11:58

bienvenue a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Mi Neth » Vendredi 02 Mai 2008 15:43

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 452 invités