Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

ma petite lili

par ladysad » Vendredi 02 Mai 2008 18:48

elle étais charmante comme une chatte, elle étais la seule qui partage avec moi mes nuits je sens toujours qu'el marche sur moi avec ces petite douce pied, elle étais mechante avec les gens qu'elle ce conné pas elle étais gentiel avec les bébé ,
quant je vien de rentré a la maison je la trouve toujours qu'elle m'attend et quant je quite la maison elle dors sur mes affers, son pére étais un siamoi noir et ca maman une petite chat d'espagnes
je sais plus ou elle ai maintenant je l'ai perdre bettement mais bon safais un ans que je cherche mais rien trouver , j'ai pas pue la oublier c'est dificil mais je me dis parfoie comme ça mieu elle reste toujours en vie pour moi
elle s'apelle tout simplement LILI
Image

Image

Image

regarder les yeux de la mechante mdr

Image

::(: ::(: ::(: ::(: ::(: ::(: ::(: elle me manque gravvvveeee ::cry:: ::cry:: ::cry::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 02 Mai 2008 18:52

c'est triste que tu l'ais perdu... elle était vraiment tres belle ta lili... ::coeur::

milloute

par noemie68 » Vendredi 02 Mai 2008 19:00

C'est triste qu'elle ne soit plus à tes cotés. En tout cas elle est magnifique, et elle sera toujours dans ton coeur ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par ladysad » Vendredi 02 Mai 2008 19:07

::cry:: safais un ans et moi je cherche dans la ville mais rien trouver endiré qu'el ai voler mais bon je garde toujours sont image dans ma tete défoie quant je rentre a la maison j'attend qu'el me revien puis je rentre triste défoi je sens qu'el marche sur moi! dans le lit ::cry::

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique