Bonsoir
Condor est un superbe siamois d'un an qui cherche une gentille famille.
Ok avec les chiens,
Ok avec les rongeurs ou lapin (il faut quand même surveiller on ne sait jamais),
Pas ok avec les chats mâles, et femelles il faut voir car il a vu que la mienne, et comme elle n'est pas très sociable avec ses congénaires...
Ok pour adoptant dans toute la France, à condition qu'une asso le prenne sous son aile et qu'il y ai un contrat et un suivi, et qu'on ai un covoiturage rapidemment si la personne ne peut pas venir le chercher
Ok pour FA, parce que le pauvre doit avoir froid dans le garage.
Il est très joueur et très calins, c'est vraiment un amour
Par contre il ne faut pas lui laisser l'accès au lit sinon il fait pipi dessus.
Son histoire : Mon ex voulait un chat alors je l'ai aidé à en adopter un (je m'en mord les doigts

). Condor avait environ 6 mois et a été trouvé dans la rue par une amie à ma tata.
Ma tante l'a récupéré et l'a donné à mon ex à condition qu'il le fasse castrer, identifier et vacciner. Seulement il ne l'a toujours pas fait, et ça fait plus de trois mois qu'il est enfermé dans le garage de sa mère.
Je le prendrai bien chez moi mais ma mère ne veut pas
J'ai demandé à la mère de mon ex de tout faire pour le garder si mon ex revient chez elle (il est CRS donc rarement là) et elle m'a dit qu'elle le ferai et qu'elle veut bien le garder chez elle le temps que je lui trouve un nouvel adoptant. Mais il faut faire vite car plus il reste la bas, plus il y a le risque qu'il le prenne !
![Image]()