Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Quel est la race de mon chat ?

par Lady MiaOuu » Dimanche 04 Mai 2008 10:09

J'aimerais savoir de quel race ce rapproche le plus mon chat Luna.
Comme ni l'un ni l'autre de ses parents ne lui ressemblent, je me disais qu'elle avait peu être des ancêtres noble ^^
Il faut que j'ajoute qu'elle a un poil de lapin, complètement différent de celui de sa mère et de son père. Est ce que ça peut être un signe distinctif pour certaines races ?
Mais j'avoue que je n'y connais strictement rien en race de chat ^^'

Un détail aussi : Luna est très petite et très maigre mais c'est sa morphologie de naissance je ne pense pas que l'on puisse prendre ce détail en compte pour juger des races qui lui ressemblent.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 04 Mai 2008 9:16
Genre: Non spécifié


par elea » Dimanche 04 Mai 2008 11:20

Je ne sais pas du tout, mais en tout cas la photo donne l'impression d'un poil original et surtout ta minette est très jolie, quel regard et quelle belle couleur d'yeux!!!

:lover: :
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum: