Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Quel est la race de mon chat ?

par Lady MiaOuu » Dimanche 04 Mai 2008 10:09

J'aimerais savoir de quel race ce rapproche le plus mon chat Luna.
Comme ni l'un ni l'autre de ses parents ne lui ressemblent, je me disais qu'elle avait peu être des ancêtres noble ^^
Il faut que j'ajoute qu'elle a un poil de lapin, complètement différent de celui de sa mère et de son père. Est ce que ça peut être un signe distinctif pour certaines races ?
Mais j'avoue que je n'y connais strictement rien en race de chat ^^'

Un détail aussi : Luna est très petite et très maigre mais c'est sa morphologie de naissance je ne pense pas que l'on puisse prendre ce détail en compte pour juger des races qui lui ressemblent.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 04 Mai 2008 9:16
Genre: Non spécifié


par elea » Dimanche 04 Mai 2008 11:20

Je ne sais pas du tout, mais en tout cas la photo donne l'impression d'un poil original et surtout ta minette est très jolie, quel regard et quelle belle couleur d'yeux!!!

:lover: :
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 25 Février 2008 18:19
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 04 Mai 2008 11:54

Ta petite Luna est une jolie gougoutte tout simplement ...... mais peut-être a-t-elle des ascendants de race !!!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Lady MiaOuu » Dimanche 04 Mai 2008 14:42

Oui de toute manière je sais bien que ce n'est pas un chat de race puisque je connais son géniteur et sa génitrice.
Mais à vrai dire ce qui me frappe le plus c'est justement qu'elle ne ressemble à aucun d'eux pour preuve une photo des deux amoureux ...



Image
Image

Image
Image

Donc aucun d'eux n'ont les même poils que Luna et ils n'ont pas non plus cette longue touffe de poil qui sort des oreille (chose que j'ai remarqué chez des chats de race) et pour la couleur rien à voir non plus.
Je voudrais juste savoir ce que mon chat vous évoque comme race, même si s'en est pas une, on est bien d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 04 Mai 2008 9:16
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 04 Mai 2008 14:52

Les touffes de poils dans les oreilles et la queue en panache font parties des caractéristiques du Main Coon :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Lady MiaOuu » Dimanche 04 Mai 2008 18:18

Merci :langue:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 04 Mai 2008 9:16
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités