Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

a quand la mise bas?

par Fleur » Vendredi 02 Mai 2008 18:34

Salut tout le monde.
En fait je me demandais si il y avait un moyen de savoir a peu pres pour quand sera la naissance des petits de Muscarine. Je me suis renseigner un peu sur le net mais sans plus. Tout ce que j'y ai trouver c'est que l'on commence a voir les tetine depasser apres trois semaine ce qui etait deja le cas quand on l'a recuperee.
Sinon je l'ai pesee a son arrivee et de nouveau il y a quelques jours. Au debut elle faisait 3,5kg maintenant 4,1kg. Ca commence a se voir pas mal au niveau du ventre et elle refuse que je le touche.
(Est ce que le fait qu'elle soit lunatique peut venir de sa grossese ou c'est juste qu'elle a un caractere de cochon comme sa maitresse? :langue: )
Voila donc si vous pouvez m'aider un peu sinon tant pis j'aurais la surprise. Ce qui m'embete ce que je voudrais la garder enfermee dedans quand le moment approchera pour qu'elle les fasse dedans sinon je pense qu'on pourra pas les trouver a moins qu'elle les ramenne.

Desolee pour les accents manquant mais je suis sur mon protable qui est un ordi anlgais et donc pas d'accent donc je m'excuse pour la gene.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 11:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié


par Marie » Vendredi 02 Mai 2008 18:44

Si tu sais la date de la saillie, les Bb arriveront entre le 65ième et le 68ième jour :wink:
Elle commencera à tourner et à chercher ou les faire 3 à 4 jours avant .......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Fleur » Vendredi 02 Mai 2008 18:48

C'est justement le probleme. J'en ai aucune idee puisqu'on l'a trouver avec sa surprise dans le ventre tel un kinder surprise il y a trois semaines. Au debut c'etait pas flagrant meme si je me suis pose la question ce qui a ete confirme par la veto des la premiere visite.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 11:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Vendredi 02 Mai 2008 20:05

Si tu ne connais pas la date de la saillie, c'ets un peu difficile à dire en fait :?
La taille du bidou dépend du nombre d'habitant qu'il contient ! :langue:

En principe, quelques jours avant le grand évènement, la maman s'agite, cherche à se faire un nid au calme, demande ses maîtres près d'elle...

tout est une question de feeling dans ton cas, donc... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par rachellemarron » Samedi 03 Mai 2008 0:53

bonjour,

moi le jour ou elle a mis bas je m'en souviendrait c'etait le 11 septembre a 6h30 du matin, j'etais assise sur mon fauteuil elle est venue sur moi elle s'est roulee cherchait ma main en permanence me lechait dans le visage, je me levait elle me suivait partout puis j'ai vu une grosse perte qui lui perdait, j'ai couru chercher une caisse elle me suivait toujours et le premier elle l'a eu en marchant elle le trainait sur le plancher , je l'ai attraper elle et de l'autre main j ai pris le bebe et les ai mis dans la caisse et j'ai du rester 2heures a cotes d'elle le temps qu'elle mette bas elle me lachait pas (lol car dans ces cas la le papa aurevoir) donc tu le verras a son changement de comportement (si tu es la) car la mienne n'est pas tres caline que tres rarement (juste quand elle veut manger)et la j'en ai eu ma dose de calin
:lover:
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 02 Mai 2008 12:19
Genre: Non spécifié

par Fleur » Lundi 05 Mai 2008 10:12

Ok merci :D faudra que je sois un peu patiente lol.
Ce matin j'ai remarqué que ses mamelles avait très légèrement commencé à gonfler. A moins que je me sois trompé je pense qu'il n'y en a pas pour si longtemps que ça peu être deux semaines. Enfin je verrais bien de toute façon. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 11:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 69 invités