Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon pinou

par jooman » Mardi 06 Mai 2008 11:59

Alors voila je n'ai pas de chat mais j'ai mon pinou, Pippin de son prenom ::):

Elle datent pas d'hier mais c'est les plus belles que j'ai de lui ::):

Image

Image

Image

Pis la c'est un chat que j'ai eu pendant 24 heures, j'ai fait un peu office de famille d'accueil, et ç'aurait été une famille definitive si on avait pas decouvert a ce moment que ma femme est allergique aux chats :'(
Pour la petite histoire il avait été trouvé dans un carton sur un bord de route avec ses freres et soeurs, et apres passage chez le veto et tout les soins qui s'en suivent il a fait une petite escale a la maison... j'ai eu enormement de mal a le rapporter chez le veto le p'tit pere.....

ça c'etait chez le veto juste avant que je le prenne ^_^ (vous comprendrez pourquoi j'ai craqué ^_^ ) :
Image

Image

La un petit coucou chez mes parents ::langue::

Image

Et la arrivé a la maison, apres une rude journée, dodo sur le canapé entre papa et maman.... (c'est fou ce qu'on devient gaga avec ces animaux ::lover:: )

Image

Et meme que pendant qu'il dors, chaton veut avoir la patte sur papa :

Image

............................ gros dodo......................... :

Image

Voila ce fut bref mais on a tout de suite accroché avec ce chaton, la séparation a été très difficile, tant pour moi que pour ma femme mais je suis sur qu'il est dans une bonne famille a l'heure actuelle.... ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 06 Mai 2008 12:47

Il est adorable ce lapin !

Ca fait longtemps que j'hésite à en prendre un mais ca me fait mal au coeur de me dire qu'il passera sa vie en cage (pas de jardin pour lui faire un petit enclos) ::?:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par jooman » Mardi 06 Mai 2008 14:25

Tres franchement au début moi aussi ça me faisait super mal au coeur, je vis en appartement et je n'ai pas d'autres solution , quand je suis pas la, que de le laisser en cage....
Mais je me rends compte en le faisant sortir tous les soirs quand je rentre, qu'il est bien content de sa cage et qu'il n'est absolument pas malheureux.... Bon de nature c'est pas un lapin câlin, m'enfin je décèle facilement quand il n'est pas content et quand il l'est, donc a partir du moment ou je cherche pas a le porter il se porte a ravir et est très heureux ::):

Sujets: 3