Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219778 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215818 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138666 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120877 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118702 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111030 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110906 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110742 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105429 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
ciboulette
Une petite question : laissez- vous vos chats manger de la ciboulette, parce que je viens d'en mettre sur le balcon et ils ont très attirés. Ils ont par ailleurs leur pot d'herbe et de papyrus, mais la ciboulette, ils ont l'air d'aimer.
Nous avons aussi planté de la ciboulette sur le balcon récemment, et Lulu adore ca, dès que la fenetre est ouverte, c'est parti elle grignote la ciboulette (si ca continue on n'en aura plus pour nos salades !!
). D'apres mes recherches, la ciboulette n'est pas de la meme famille que l'ail ou l'oignon : ciboulette de la famille des Alliacées et oignon/ail de la famille des Liliacées. Mais impossible de savoir si la ciboulette est toxique ou non. Apparement Lulu va bien aprés avoir mangé de la ciboulette... La question reste ouverte... 

Je vous conseille de vérifier auprès d'un vétérinaire. Certaines plantes ne sont pas toxiques dans l'immédiat mais peuvent avoir un effet nocif à long terme si le chat en grignote un petit peu tous les jours sur une longue période. Je ne sais pas non plus si la ciboulette pourrait être toxique, mais un vétérinaire vous aidera à y voir plus clair.
5 messages
|Page 1 sur 1