Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110494 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Pleins de bisous, de caresses à ton chat. Vas le voir le plus possible, cela peut lui donner du courage de t'avoir près de lui. Moi, j'ai promis tout plein de chose à mon ancien chien quand il était au plus mal et un jour hop. Il a lutté encore 3 mois de belle vie alors qu'il avait un cancer. Je suis persuadée qua cela les stimule quand on est là.
Je pense à toi et à ton amour de chat
PS : mon chat est vacciné contre la leucose sans avoir été testé
Re-PS : je ne vois rien chez Claire, tu mets des smileys???
Je pense à toi et à ton amour de chat

PS : mon chat est vacciné contre la leucose sans avoir été testé
Re-PS : je ne vois rien chez Claire, tu mets des smileys???
Ma petite puce s'est éteinte vendredi soir dans son sommeil...
La maladie a pris le dessus sur mon chaton, nous avons vaiment tout fait pour la sauver mais elle était trop atteinte...
Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur que je ressens, le manque. Mais elle a été heureuse, elle n'a pas souffert et elle savait qu'on l'aimait, alors je pense que c'est le principal.
Elle nous a donné tellement de bonheur et d'amour pendant ces 6 mois, qu'on ne pourra jamais l'oublier.
Merci à tous pour votre soutien et vos conseil pendant cette semaine qui fut vraiment horrible.
La maladie a pris le dessus sur mon chaton, nous avons vaiment tout fait pour la sauver mais elle était trop atteinte...
Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur que je ressens, le manque. Mais elle a été heureuse, elle n'a pas souffert et elle savait qu'on l'aimait, alors je pense que c'est le principal.
Elle nous a donné tellement de bonheur et d'amour pendant ces 6 mois, qu'on ne pourra jamais l'oublier.
Merci à tous pour votre soutien et vos conseil pendant cette semaine qui fut vraiment horrible.
Beaucoup de courage dans cette dure épreuve
Ta petite chatoune deviendra une étoile de plus dans l'univers
.
Et à chaque fois que tu seras triste, tu te tourneras vers le ciel, et tu regarderas les étoiles, ta puce sera là, comme elle sera toujours vivante tant qu'Elle restera présente dans ton cœur .
Mes pensées s'envolent vers toi ......

Ta petite chatoune deviendra une étoile de plus dans l'univers

Et à chaque fois que tu seras triste, tu te tourneras vers le ciel, et tu regarderas les étoiles, ta puce sera là, comme elle sera toujours vivante tant qu'Elle restera présente dans ton cœur .
Mes pensées s'envolent vers toi ......

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!