Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Hello la compagnie !!!
Bonjour,
J'avais promis de venir me présenter alors me voici, un peu tard mais mon chat m'a pris pas mal de temps !!
Je m'appelle donc Marine, j'ai 21 ans tout juste ( et oui depuis le 3 mai happy birthday me !!!
Je suis avec mon copain depuis bientot deux ans, lui il a 24 (bientot 25 mais chuuut) !!
Nous avons un chien (labrador croisé golden) de presque trois ans, qui s'appelle Vodka et un petit chat (mon bébé d'amour) qui va avoir deux ans en Aout (du nom de bédo !)
Que dire de plus ?? Ah oui mon copain et moi attendons une petite fille pour le 9 Juillet, une petite léa pour notre plus grand bonheur !
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!
bisous a tous
![Image]()
J'avais promis de venir me présenter alors me voici, un peu tard mais mon chat m'a pris pas mal de temps !!

Je m'appelle donc Marine, j'ai 21 ans tout juste ( et oui depuis le 3 mai happy birthday me !!!

Nous avons un chien (labrador croisé golden) de presque trois ans, qui s'appelle Vodka et un petit chat (mon bébé d'amour) qui va avoir deux ans en Aout (du nom de bédo !)
Que dire de plus ?? Ah oui mon copain et moi attendons une petite fille pour le 9 Juillet, une petite léa pour notre plus grand bonheur !
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!

bisous a tous

marine => Léa est prévu pour le 9 Juillet
13 messages
|Page 1 sur 1