Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

aprés opération de la queue!

par cindy40 » Mercredi 07 Mai 2008 18:29

Bonjour!Voila j'ai retrouvé mon chat qui avait une fracture ouverte de la queue! :shock: donc je l'ai amené chez le véto qui l'a opéré, mais en fait toute sa queue était abimée donc il a du tout coupé!!Mais visiblement il a trés mal surtout quant il fait ces besoins, et il reste caché sous mon lit, il ne veut plus sortir ce qui est embêtant pour ces besoins...!le veto ne m'a rien donné comme medicaments, donc normalement il ne devrait pas ya voir de soucis!!!par contre il mange normalment!Est ce que cela va passer et est ce normal?
Merciiiiii :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 07 Mai 2008 18:19
Genre: Non spécifié


par milloute » Mercredi 07 Mai 2008 18:35

oh la pauvre minou.... c'est bizarre que le véto n'ait rien donné s'il souffre...

une petite présentation par la rubrique "nouveaux membres" du forum serait sympa pour en savoir plus sur toi!!! :langue:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Bastet2 » Mercredi 07 Mai 2008 19:15

Je te dirais de téléphoner à ton véto pour lui demander, peut-être a t-il oublié ... :shock:
Ce n'est pas normal !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Cath » Mercredi 14 Mai 2008 22:50

Salut Cindy
As-tu rappelé ton vétérinaire ?
car j'ai eu le même problème pour mon petit chat, il a été emputé de la queue entièrement, et il avait quand même des médicaments fort pour la douleur pendant au moins une dizaine de jours. Il avait aussi une colerette pour empêcher de toucher sa queue et biensûr interdiction de sortir. Et ensuite retour chez le véto pour enlever les files.

Mais t'inquiète ils courent toujours autant après mais comme des petits lapins :creumagnon:

En espérant des nouvelles

Catherine
Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 03 Octobre 2007 21:57
Localisation: Côtes d'Armor
Genre: Non spécifié

par cindy40 » Samedi 17 Mai 2008 12:47

Bonjour, mon chat va mieu ils sort enfin de la maison, mais il a touours mal quant il fait ces besoins.Ces fils sont entrain de partir (point résorbables), la cicatrisation se fait bien!
En espèrant qu'il aille mieu !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 07 Mai 2008 18:19
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 35 invités