Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
présentation et question
bonjour
je m'appelle Marie et je vais bientot adopter un petit chaton, tout comme mon copain.
voila donc ma question. Nous ne vivons pas ensemble et nous allons adopter chacun une chatte. Le probleme est le suivant: nous sommes quelques jours par semaine ou chez l'un ou chez l'autre et nous voulions savoir s'il était préférable de laisser notre chat respectif dans notre appartement ou l'emmener avec nous?
merci de vos reponses
je m'appelle Marie et je vais bientot adopter un petit chaton, tout comme mon copain.
voila donc ma question. Nous ne vivons pas ensemble et nous allons adopter chacun une chatte. Le probleme est le suivant: nous sommes quelques jours par semaine ou chez l'un ou chez l'autre et nous voulions savoir s'il était préférable de laisser notre chat respectif dans notre appartement ou l'emmener avec nous?
merci de vos reponses
Bienvenue! Il est vrai que les trimbaler fréquemment à droite à gauche peut les perturber, mais ce n'est pas dit si elles y sont habituées. Autrement les mettre en contact le plus souvent possible serait une bonne chose, d'autant que comme je le suppose vous envisagez de vivre sous le même toit un jour.
francois a écrit:dois je aussi emmener avec moi sa litiere?
Sa litière, mais aussi son lieu de couchage, coussin ou autre ( non non .... pas le canapé

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
13 messages
|Page 1 sur 1