Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Catty et sa tribu
Bonjour à tous,
Mon prénom est Catty, j'habite pour l'instant Bruxelles et travaille dans l'aide et la protection de la jeunesse. Notre tribu à ma moitié et moi-même se compose de 6 adorables félins : Simba 10ans, Shaykan 9 ans, Chiara 5 ans, Caline 3.5 ans, Nala 3.5 ans et Kinaï 8 mois et d'un toutou : Bayron, croisé Berger allemand et border collie de 2 ans. Une partie de mon temps libre est consacré à la protection animale, où j'assure parfois covoiturages, dons, diffusions ... , par l'intermédiaire de forums.
A bientôt
Mon prénom est Catty, j'habite pour l'instant Bruxelles et travaille dans l'aide et la protection de la jeunesse. Notre tribu à ma moitié et moi-même se compose de 6 adorables félins : Simba 10ans, Shaykan 9 ans, Chiara 5 ans, Caline 3.5 ans, Nala 3.5 ans et Kinaï 8 mois et d'un toutou : Bayron, croisé Berger allemand et border collie de 2 ans. Une partie de mon temps libre est consacré à la protection animale, où j'assure parfois covoiturages, dons, diffusions ... , par l'intermédiaire de forums.
A bientôt

13 messages
|Page 1 sur 1