Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Bastet2 » Dimanche 18 Mai 2008 13:34

Merci pour les nouvelles, la pauvre puce :cry:

Il serait sage de la faire stériliser car je crois bien qu'une portée serait vraiment trop fatiguante pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié


Problème de dents...

par pucelechat » Dimanche 18 Mai 2008 14:59

Hello !

J'espère que ta minette va mieux et que le vétérinaire a réussi à effectuer un diagnostic digne de ce nom, histoire que tu saches un peu mieux ce qu'elle a.
Concernant l'absence de dents, il peut y avoir plusieurs raisons :

- un problème de malformation génétique (déjà évoqué sur le forum)
- une intoxication : celle aux produits mercurés est typique de ce genre de syndromes
- une anémie : un manque de calcium, de nourriture diverses
- un énorme stress

Cette liste n'est pas exhaustive, c'est juste un petit tour de ce à quoi je pouvais penser en lisant les premiers posts. En attendant des nouvelles de cette petites chatte, je lui souhaite un bon rétablissement et tout plein de courage à sa maîtresse.

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 06 Mai 2008 9:41
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par kyrilys » Dimanche 18 Mai 2008 16:13

c'est avec le coeur lourd que je vous écris. Ma petite puce est rentrée de chez le véto.
Conclusion :" pronostique sombre à court terme". Trachée comprimée, oesophage déformé, leucosytose, tache au poumon qui a augmentée très rapidement etc...
Le vétérinaire ne savait plus quoi dire, il n'a jamais vu ça de sa vie.

Alors.... merci pour vos conseils.... et peut être à bientôt (mais je ne sais pas si je reviendrai avant longtemps) :triste:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 08 Mai 2008 11:09
Genre: Non spécifié

par sarah-loulou » Mercredi 21 Mai 2008 13:21

je viens seulement de lire ce post... c'est bien triste tout ca :(
pauvre petite puce. en tout cas tu lui as donné et lui donnes beaucoup d'amour c'est le principal à ce stade.... à bientot peut etre... bon courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 16:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 424 invités