Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
virginie12
Bonjour à tous!
Bon alors je me présente: je m'apelle Virginie (vous ne l'auriez pas deviné lol), j'ai 20 ans, j'ai interrompue mes études pour des raisons financières donc je suis à la recherche d'un emploi car j'ai toute une grande mésonnée à nourrir et soigner: un chien (boxer), deux chats (une de la SPA et un que j'ai recueillit il y a bientôt un an), deux rats (plus 12 petits qui vont bientôt partir), une callopsitte, deux aquariums et un petits élevage de combattant du siam.
Je m'inscrit sur ce forum car hier en allant rechercher mon matou de sa castration, une dame ramenait des petits chatons qu'elle a ramassé dans la rue pour les faire euthanasier... donc je les ai récupérés... et j'aurais besoins de quelques conseilles (je vais poster ça dans la rubrique adéquate).
Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum
Bon alors je me présente: je m'apelle Virginie (vous ne l'auriez pas deviné lol), j'ai 20 ans, j'ai interrompue mes études pour des raisons financières donc je suis à la recherche d'un emploi car j'ai toute une grande mésonnée à nourrir et soigner: un chien (boxer), deux chats (une de la SPA et un que j'ai recueillit il y a bientôt un an), deux rats (plus 12 petits qui vont bientôt partir), une callopsitte, deux aquariums et un petits élevage de combattant du siam.
Je m'inscrit sur ce forum car hier en allant rechercher mon matou de sa castration, une dame ramenait des petits chatons qu'elle a ramassé dans la rue pour les faire euthanasier... donc je les ai récupérés... et j'aurais besoins de quelques conseilles (je vais poster ça dans la rubrique adéquate).
Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum

13 messages
|Page 1 sur 1