Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde!...
Je m'appelle Isabelle et j'ai un chat de maintenant 1an et 1 mois qui s'appelle Kapandji.
C'est une copine qui m'a conseillé ce forum pour poser mes questions.
Mon chat est castré depuis qu'il a 7 mois et c'est un vrai "ventre sur pattes"!
Je suis obligée de le rationner sinon il ne ferait que manger et deviendrait obèse.
Il réclame tout le temps... Quelqu'un a-t'il une solution pour qu'il soit moins infernal?
Autre chose, il a tendance à niaquer tout le temps. Pas très fort au début mais on peut rarement lui faire un câlin sans qu'il se mette à niaquer à un moment ou à un autre...
Une solution pour ça?
Merci par avance.
Isabelle
C'est une copine qui m'a conseillé ce forum pour poser mes questions.
Mon chat est castré depuis qu'il a 7 mois et c'est un vrai "ventre sur pattes"!
Je suis obligée de le rationner sinon il ne ferait que manger et deviendrait obèse.
Il réclame tout le temps... Quelqu'un a-t'il une solution pour qu'il soit moins infernal?
Autre chose, il a tendance à niaquer tout le temps. Pas très fort au début mais on peut rarement lui faire un câlin sans qu'il se mette à niaquer à un moment ou à un autre...
Une solution pour ça?
Merci par avance.
Isabelle

Bonjour et bienvenue sur le forum Isabelle
Pas de solution pour les chats morfales
Il faut s'en tenir à la ration et c'est tout !!!!!!!
Ici, Balrog aprés la stérilisation a pris pas mal de poids, surtout du ventre : je l'ai passé au RC Obesity et 1/4 de boite d'Almo tous les jours . Depuis, que nous avons acceuilli Callis, ils jouent beaucoup ensemble, donc Balrog s'est bien stabilisé en poids ....... mais il réclame toujours autant à manger !!!!!!!
Quant au fait de " niaquer " souvent le chat saute sur les genoux de son propriétaire à la recherche d'une place douce et chaude, mais pas forcément pour des caresses. Or, l'homme va le caresser, le tripoter, alors que parfois il n'en a pas envie. Du coup, il griffe et/ou il fuit, ce qui n'est pas toujours bien compris par le maître…
Il ne faut pas oublier non plus que les poils de chat attirent l'électricité statique. De plus, c'est la même voie neurologique qui amène au cerveau du chat le plaisir des caresses comme la douleur. Du coup, trop de caresses peuvent être douloureuses. Il faut garder cela à l'esprit, ne caresser le chat qu'avec son accord et avec précaution.

Pas de solution pour les chats morfales

Ici, Balrog aprés la stérilisation a pris pas mal de poids, surtout du ventre : je l'ai passé au RC Obesity et 1/4 de boite d'Almo tous les jours . Depuis, que nous avons acceuilli Callis, ils jouent beaucoup ensemble, donc Balrog s'est bien stabilisé en poids ....... mais il réclame toujours autant à manger !!!!!!!
Quant au fait de " niaquer " souvent le chat saute sur les genoux de son propriétaire à la recherche d'une place douce et chaude, mais pas forcément pour des caresses. Or, l'homme va le caresser, le tripoter, alors que parfois il n'en a pas envie. Du coup, il griffe et/ou il fuit, ce qui n'est pas toujours bien compris par le maître…
Il ne faut pas oublier non plus que les poils de chat attirent l'électricité statique. De plus, c'est la même voie neurologique qui amène au cerveau du chat le plaisir des caresses comme la douleur. Du coup, trop de caresses peuvent être douloureuses. Il faut garder cela à l'esprit, ne caresser le chat qu'avec son accord et avec précaution.

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
12 messages
|Page 1 sur 1