Coucou!
Alors voilà quelques petites photos des colocataires de Yumie!
Là, c'était une des 1ères présentations entre la petite nouvelle (qui reste d'ailleurs à l'écart: "c'est quoi ces bestioles??!") et les "anciennes"!
By
yuminette
Nous avons donc Swiffer l'himalayenne (qui venait d'avoir droit à une petite coupe!lol)
En voilà d'autres avec son super brushing, et l'autre après son passage chez le coiffeur maison!
By
yuminette
Ensuite voilà Tchoupi (dite l'écureuil ou la marmotte!;) ) en train de grignoter sur le canapé:
By
yuminette
Et parce qu'elle nous manque beaucoup et que nous ne l'oublions pas, notre petite Granny qui nous a quittée 4 jours avant l'arrivée de Yumie, une semaine avant mon anniversaire... ça fait pile 1 mois et elle me manque trop...
By
yuminette
Et voilà une petite photo des 3 museaux... Le truc écrabouillé au milieu c'est Swiffer!

Elle est un peu trouillarde ! lol
By
yuminette
Voilà toute la petite famille qui habite notre appart!
Sinon j'ai aussi un chien, Nougat, mais il est avec mes parents en France. Je mets quand même une petite photo (vous pourrez remarquer qu'il est un peu cracra, c'est un chien de la campagne, on peut pas l'empêcher de courir partout!! D'ailleurs ma maman a honte quand elle l'emmène chez le toiletteur, limite elle veut toujours le laver avant!lol)
By
yuminette
Voili, voilou, maintenant vous connaissez tous nos petits compagnons à poils!
Bisous à tous et à toutes!