Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Caisse à chat !

par emma et darius » Lundi 26 Mai 2008 16:01

Bonjour à toutes( tous)
J'aurais besoin de petits conseils de votre part :
Voilà Darius est très propre et n'a pas de problèmes pour aller dans sa boîte pour faire ses besoins mais c'est bizarre, une fois qu' il a fini il n'arrive pas à recouvrir, il va gratter complètement à l'extérieur de sa caisse j'ai bien essayer de changer pour un plus grande caisse (60x40cm)avec deux sacs de litière dedans mais c'est toujours la même chose! Je précise en plus que je la nettoie au fur et a mesure qu'il va dedans. Est ce le fait d'acheter une caisse complètement fermé va changer quelque chose ? Ou bien a t-il mal retenu la leçon :?:
Que dois je faire ? Sa boite est dans la maison car il ne sort pas beaucoup dehors et je dois dire que les odeurs me dérange un peu :x mais j'adore mon chat :lover:
Y a t-il d'autres cats comme Darius ou bien avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance
Emma et Darius[color=blue][/color][size=12][/size]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 11:44
Localisation: Bali/Indonésie
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], coraliemtr et 34 invités