Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215420 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110896 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nouveau propriétaire d'un chaton dans 4 jours !
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Mathieu, 24 ans dans le 92 ^^
Je vais être l'heureux propriétaire d'un chaton roux tigré blanc ce vendredi, mon 1er animal !
Des que je l'ai je vous met une photo
J'aurai une / deux petites questions au passage :
J'ai décidé de prendre le croquettes Hills, cependant je vois que qu'il y a les normales et les natures best qu'on peut trouver sur cette page : http://www.croquetteland.com/index.aspx?site=CROQ&lang=FR§ion=PRODUIT&Menu=2_3_8_30_41
Je ne sais pas lequel est le mieux je ne vois aucune différence mais j'ai peur que le nature best sois plus une friandise. Si certains utilisent cette marque j'aimerai son avis
Et 2e question la "patée" est a donnée une fois par jour d'après me renseignements, j'aimerai juste une petite coonfirmation
Merci !
Moi c'est Mathieu, 24 ans dans le 92 ^^
Je vais être l'heureux propriétaire d'un chaton roux tigré blanc ce vendredi, mon 1er animal !
Des que je l'ai je vous met une photo

J'aurai une / deux petites questions au passage :
J'ai décidé de prendre le croquettes Hills, cependant je vois que qu'il y a les normales et les natures best qu'on peut trouver sur cette page : http://www.croquetteland.com/index.aspx?site=CROQ&lang=FR§ion=PRODUIT&Menu=2_3_8_30_41
Je ne sais pas lequel est le mieux je ne vois aucune différence mais j'ai peur que le nature best sois plus une friandise. Si certains utilisent cette marque j'aimerai son avis

Et 2e question la "patée" est a donnée une fois par jour d'après me renseignements, j'aimerai juste une petite coonfirmation

Merci !
Bienvenue Matthieu! Tu devrais trouver les répondes à tes questions dans la rubrique "santé féline". Là, tu auras plein de conseils et d'avis tirés des expériences de chacun.