Marie j'ai bien eu ton texto hier soir mais comme je n'ai pas encore internet à la maison je n'ai pas pu prévenir les filles. Heureusement que ta ligne est vite revenue.
C'est vrai que les prochains mois seront durs, mais je pense qu'il est entre de bonnes mains, aussi celles de Jean-Luc et toi, mais aussi celles du vétérinaire qui va s'en occuper, car à mon avis quand on a une clinique avec de telles technologies, entre autre l'IRM, on ne "s'amuse" pas avec les animaux comme certains voyous.
En tout cas vous le savez tous les 2 : quand vous reviendrez pour le petit coeur, si vous êtes obligés de rester quelques jours le temps de l'opération, vous pourrez rester à la maison, et même amener Balrog : y'a de quoi séparer les loulous.
Je t'embrasse bien fort, et fais lui 1000 caresses pour moi !
