Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138507 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110755 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour ^^
Me voila nouveau membre sur ce forum qui m'a l'air trés complet (j'ai parcouru un peu avant de m'inscrire)
Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans et j'habite dans la rive droite de Bordeaux.
Donc étant amoureux des animaux et plus particulierement des chats j'ai décidé de m'inscrire et puis surtout que dans 3 semaines je vais accueillir mon 4eme chats de ma vie. Après Brenda et Philipon (chats de goutiere 8 ans et 3 ans lors de leur disparition simultanée)
et Chéwi (persan roux de 16 ans, mort d'une crise cardiaque).
Dans 3 semaines j'accueil mon nouveau chaton deja prénommé Zéphyr (hommage au dieu vent de l'ouest de la mythologie grec ^^) qui aura donc 2 mois, c'est la premiere fois que j'aurais un chaton si jeune, et j'espere donc que vos conseille m'aideront pour que mon chaton devienne un vrai beau matou.
Voila, j'espere passer de bon moment ici et participer a la vie du forum.
Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans et j'habite dans la rive droite de Bordeaux.
Donc étant amoureux des animaux et plus particulierement des chats j'ai décidé de m'inscrire et puis surtout que dans 3 semaines je vais accueillir mon 4eme chats de ma vie. Après Brenda et Philipon (chats de goutiere 8 ans et 3 ans lors de leur disparition simultanée)

Dans 3 semaines j'accueil mon nouveau chaton deja prénommé Zéphyr (hommage au dieu vent de l'ouest de la mythologie grec ^^) qui aura donc 2 mois, c'est la premiere fois que j'aurais un chaton si jeune, et j'espere donc que vos conseille m'aideront pour que mon chaton devienne un vrai beau matou.
Voila, j'espere passer de bon moment ici et participer a la vie du forum.