Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215444 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110615 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bonjours tous le monde!!!
bonjours!!!
je suis donc nouvelle je m' appel ludivine et j' ai envie de partager l' amour que j' ai pour mon chacha, il s' appel tchoupy! quand je pense qu'il y a encore 4ans j' étais térifiée a l' idé de le rencontré!! oui, quand j' ai rencontré mon ami il était tout bébé,et je changeait de trotoire quand je croisait un chat, j' en avait peur!!! maintenant j' en suis folle!!
voilà!!!!
je suis donc nouvelle je m' appel ludivine et j' ai envie de partager l' amour que j' ai pour mon chacha, il s' appel tchoupy! quand je pense qu'il y a encore 4ans j' étais térifiée a l' idé de le rencontré!! oui, quand j' ai rencontré mon ami il était tout bébé,et je changeait de trotoire quand je croisait un chat, j' en avait peur!!! maintenant j' en suis folle!!
voilà!!!!
Coucou, bienvenue à toi et à Tchoupy! (c'est aussi le nom de ma cochonne d'Inde!
)
Je vois que tu es de Lyon, où exactement? Avant de venir à Bruxelles il y a 3 ans, j'ai fait 2 années de fac là-bas, et je pense qu'en rentrant en France dans 1 an on retournera s'installer là-bas, c'est une jolie ville...
Bon j'arrête de raconter ma petite vie sur ton post
A bientôt

Je vois que tu es de Lyon, où exactement? Avant de venir à Bruxelles il y a 3 ans, j'ai fait 2 années de fac là-bas, et je pense qu'en rentrant en France dans 1 an on retournera s'installer là-bas, c'est une jolie ville...
Bon j'arrête de raconter ma petite vie sur ton post

A bientôt
enfait, j' avait peur parceque je me suis faite attaquer par une chatte noire. elle attaquait ma chienne, comme je ne l' ai pas laissé passé elle m'a attaqué moi. j' ai eu un gros trou dans le mollet, et des piqure contre la rage... après dès quelle me voyait elle me fonçait dessus en soufflant!!!! voilà!!!
biz a toutes!!!!!
biz a toutes!!!!!

lululi a écrit:enfait, j' avait peur parceque je me suis faite attaquer par une chatte noire. elle attaquait ma chienne, comme je ne l' ai pas laissé passé elle m'a attaqué moi. j' ai eu un gros trou dans le mollet, et des piqure contre la rage... après dès quelle me voyait elle me fonçait dessus en soufflant!!!! voilà!!!
biz a toutes!!!!!
oula effectivement je comprend ta peur!!!!!
mais il ne sont pas tous comme ca et tu t'en ai rendu compte!!!! bisou!!!!
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique