Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Coin de jardin

par jenifer13 » Mardi 03 Juin 2008 19:26

coucou

je vis en appartement, au 2eme etage et le balcon( pas ensoleillé) donne vu qur un jardin privé
Mon chat regarde ce coin jardin avec envie et ca me fait de la peine de la bloquer entre 4 murs sans verdure

Je lui achete de l'herbe a chat mais bon, ca ne fait pa tout

Avez vous des solutions pour lui faire un coin jardin?? la promener je prefere pas elle va voir peur de l'exterieur
Avatar de l’utilisateur
jenifer13
 


par Creole » Mardi 03 Juin 2008 19:38

un coin jardin? euhh je sais pas !

A moins de planter du gazon sur ton balcon :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

lol

par jenifer13 » Mardi 03 Juin 2008 19:47

Creole a écrit:un coin jardin? euhh je sais pas !

A moins de planter du gazon sur ton balcon :laugh: :laugh:


mdr :laugh: bé j'y ai pensé !! non j'avais pensé a acheter un grand bac, comme pour les goss, le remplir de terre ou d'herbe puis sa lui fait un coin jardin

la pauvre elle voit les autres chats sauter et s'amuser dans le jardin et elle elle est sur son balcon carrelé et sans soleil :cry: :cry: moi ca me fait mal au coeur surtout qu'elle a pas demander a vivre en appart :cry:
Avatar de l’utilisateur
jenifer13
 

Re: lol

par yyou » Mercredi 04 Juin 2008 9:02

jenifer13 a écrit:comme pour les goss,

Si Gamine pas par là elle va rigoler : les gosses ce sont les testicules en canadien si je me souviens bien :laugh:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 04 Juin 2008 18:56

Si ton chat n'a jamais connu l'extérieur il peut être très heureux en appart. Il faut juste lui offrir un milieu adapté, c'est à dire où ils puisse se dépenser, jouer, se divertir, des endroits ou il peut grimper c'est très important...

Essaye aussi de jouer le maximum avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités