Bonjour à tous,
Je suis un peu embêtée et je vous explique pourquoi. Je vais avoir une petite Donuts en juillet. Un de ses frères était réservés par une de mes collègues pensant que c'était un mâle (elle ne veut qu'un mâle pas de femelles). J'avais fondu devant mais comme mon conjoint de voulait pas de mâle... Finalement c'est peut être une femelle !!!! J'aimerai vraiment l'avoir aussi car j'ai vraiment eu un coup au coeur en les voyant tous les deux (donuts et "il/elle"). Cela vous est-il déjà arrivé?

Je m'étais résigné en pensant que c'etait bien un mâle.
Mon souci est que j'aimerai bien la prendre aussi mais est-ce bien d'avoir 2 chats dans un appartement de 60 m² + balcon de 10 m² ? Est ce suffisant? je me dis qu'ils se sentiront moins seuls lorsque nous seront au travail?
J'ai la grande chance de ne pas avoir de soucis d'argent donc je peux assumer sans problèmes les dépenses des deux stérélisations, tatouages et vaccins.
Je prépare mes arguments pour persuader mon conjoint. C'est un choix à faire à deux mais j'aimerai insister sur le fait que j'agis très rarement sur un coup de tête
Merci de vos conseils !!