Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215376 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138495 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110744 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110591 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Salut je m'appelle Nelly je suis nouvelle sur le site.
J'ai une question a vous posez.Une chatte et ses petits rôdent vers chez moi.Je pense qu'ils sont sauvages.
Faudrait il les laissé la ou bien les adoptés ?
Je vous pose la question même si j'ai très envie de les adopté.
Qu'en pensez vous ?
J'ai une question a vous posez.Une chatte et ses petits rôdent vers chez moi.Je pense qu'ils sont sauvages.
Faudrait il les laissé la ou bien les adoptés ?
Je vous pose la question même si j'ai très envie de les adopté.
Qu'en pensez vous ?

Le problème c'est qu'ils ont choisis le coin tranquille chez les voisins car celui ci n'est pas la en ce moment.J'ai déposé du lait pour la chatte et j'ai vu les petits chatons.
Il ya un noir et deux tigrés et blanc dessous.Mais je ne sais pas vraiment si il y en a 3 ou 4.Comme j'aimerais les adoptés.
Ou bien les donné car au mois de juillet je devrais en avoir un.
Il ya un noir et deux tigrés et blanc dessous.Mais je ne sais pas vraiment si il y en a 3 ou 4.Comme j'aimerais les adoptés.
Ou bien les donné car au mois de juillet je devrais en avoir un.
Bienvenue sur ce super forum! Petite histoire: Il y a trente de cela, une dame venue au camping, où je vais tous les ans, a perdue sa chatte. Depuis, il y a des naissances tous les ans de sa descendance. Ces chats sont devenus sauvages au point qu'un petit montre les grifffes et te crache dessus. Il faut des gants pour les attraper! J'en ai vu, d'à peine un mois, courrir et grimper aux arbres à une vitesse phénoménale! Ils ne se laissent pas approcher! J'ai eu la chance, il y a bientôt trois ans d'attraper deux petites femelles. Elles étaient livrées à elles-même, elles et 22 autres petits issus de plusieurs portées et avaient faim et peur! Ce qui a facilité leur capture. L'année dernière, j'ai voulu en attraper un pour moi! Je suis revenue bredouille et couverte de griffures! Alors, sois patiente et surtout fais attention à la mère! Car si vraiment, ils sont sauvages, c'est pas gagné! Une chatte en furie peut te sauter au visage à la vitesse de l'éclair! T'as pas vraiment le temps de te protéger! Fais attention! Si elle est sauvage, elle va se montrer agréssive. Les premiers temps, donne-lui des croquettes , de l'eau et éloignes-toi! Mieux, ne reste pas!
12 messages
|Page 1 sur 1