Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110498 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
7 petits chatons a placer
Bonsoir
Je vous ecris pour une collègue qui a 7 petites boules de poils faire adopter .Ils sont nés fin avril et seront donc dispo à partir de fin juillet à leur 3mois.Ne s'y connaissant pas bien elle ne sait pas encore les sexes je réécrirais donc pour donner plus de détails et mettre des fotos.
Elle se trouve dans le nord.Avis aux amateurs car je ne sais pas se qu'elle compte faire si elle n'arrive pas à les placer malheureusement .
Je vous ecris pour une collègue qui a 7 petites boules de poils faire adopter .Ils sont nés fin avril et seront donc dispo à partir de fin juillet à leur 3mois.Ne s'y connaissant pas bien elle ne sait pas encore les sexes je réécrirais donc pour donner plus de détails et mettre des fotos.
Elle se trouve dans le nord.Avis aux amateurs car je ne sais pas se qu'elle compte faire si elle n'arrive pas à les placer malheureusement .
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Re: 7 petits chatons a placer
Museonline a écrit: Avis aux amateurs car je ne sais pas se qu'elle compte faire si elle n'arrive pas à les placer malheureusement .
Punaise .... encore des propos qui me mettent hors de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'attend elle ta cop pour stériliser sa chatte ???????

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
olalla mais les gens n'ont pas de coeur
sa me degoutee vraiment!!! pk faire des chatons si apres c'est pour les tués??!!!!! il ne faut pas remettre tous sur le dos la chatte par prétexte quelle se promene dehors!! Il faut la stérélisée ou dans se cas la il fallait prendre un mâle! Pfffff commme je l'ai di dans un autre sujet du forum, ces gens là ne mérite pas d'avoir des animaux!!!! Moi si j'ai des chatons ou chiots, je les assument jusqu'au bout,si je n'ai pas de famille bha je les gardes mais je ne pourrais jamais les euthanasier ou quoi que ce soit!!!pfffffff ça me met hors de moi!!!!!!!!

ne pas savoir ce qu'elle vas en faire ne signifie pas qu'elle vas les tuer.si elle avait du le faire elle aurait pas attendu.tout le monde est pas expert comme vous ,elles a ses chattes depuis peu ,elles les a récupérées car elles étaient abandonnées,elle savaient pas que ses chattes reviendraient avec des ptis en sortant qu'occasionnellement.et elles comptent les faire stériliser.maintnant je pense pas que se soit de lecons de moral dont elle est besoin mais plutot de gens interréssés par un de ses chatons
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
dans 2 mois ses chattes seront stérilisées.c'est si dur pour vous de croire que les gens puissent réaliser leurs erreurs et essayer d'éviter de les refaire par la suite.il y a des moments ou faut arrèter de croire que l'homme est mauvais et qu'il peut pas changer
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Petits chatons nouveaux-nés !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 480
- 32314
- par ellystel
Lundi 10 Octobre 2016 20:22
- Petits chatons nouveaux-nés !
-
- 2 petits chatons orphelins
dans Sauvetages chats et chatons - 80
- 5816
- par Flo241
Samedi 08 Avril 2017 19:24
- 2 petits chatons orphelins
-
- Quelle est la couleur du pelage de ces 3 petits chatons ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 4
- 1801
- par poukin
Samedi 02 Mai 2015 21:02
- Quelle est la couleur du pelage de ces 3 petits chatons ?
-
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 2022
- par CharleneGg
Jeudi 29 Octobre 2015 11:39
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments
-
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 5681
- par Zowii