Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous

par marie4113 » Lundi 09 Juin 2008 20:20

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis inscrite car je voulais des conseils parce que je voudrais adopter un chaton mais j'ai craqué sur 2, je me demandais ce qui serait mieux pour mon chat de 2 ans et pour le(s) petit(s). si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à aller voir mon message sur le forum psychologie féline
Merci pour vos conseils
Marie

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Marie-Jo » Lundi 09 Juin 2008 21:36

Re... bienvenue ::laugh:: ::laugh::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Mardi 10 Juin 2008 1:11

Re-bienvenue sur notre super forum!

Matou
Matou

Sujets: 172
Genre: Femme