Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Avez vous le même problème que moi ?

Oui !
0
Aucun vote
Non !
2
100%
 
Nombre total de votes : 2

j'aimerais avoir un chat...

par <3 Love-Chats <3 » Samedi 14 Juin 2008 10:44

Voilà, mon problème est simple et je le pense assez fréquent : tout simplement l'histoire commence comme ceci : J'ai été chez des amis qui avaient un chat, un adorable minou qui venait vers moi pour me faire des calins... Automatiquement, j'ai craqué devant sa jolie bouille et j'ai tout de suite voulu en avoir un à moi ! :lover:
Le problème étant que j'habite chez mes parents et qu'ils ne veulent pas que j'aie un chat car en plus on à déjà 2 chiens ! :cry:
Ils m'ont promis que si j'avais 17 de moyenne j'aurais un chat. Mais c'est impossible d'avoir 17 de moyenne (enfin si c'est possible, mais trop dur pour moi ^^ )
Mais je veux un chat, ma parole... je veux un chat ! je vais pas pouvoir vivre sans chat.
Aidez moi si vous le voulez bien à influencer mes parents à en acheter un ! Vous pouvez mettre des choses que vous voulez que je lui dises !!! :merciii:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 14 Juin 2008 10:30
Localisation: Téteghem (dans le nord)
Genre: Non spécifié


par Marie » Samedi 14 Juin 2008 13:26

https://www.chat-et-cie.fr/forum/pourquo ... t4092.html

Merci de te présenter dans la rubrique " nouveaux membres " avant de continuer à poster :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par AnnC » Lundi 16 Juin 2008 10:30

J'ai eu le même problème : parents allergiques, pas moyen d'avoir une bestiole à poils à la maison, même si j'avais des bonnes note :lol:.

La solution que j'ai trouvé, elle va pas te plaire : patienter jusqu'à ne plus être chez eux :langue: .

C'est comme ça qu'en 2ème année d'école j'ai pris un écu de Corée (puis un 2ème, puis un 3ème, puis j'en ai repris 2 quand ils sont morts que j'ai encore...) et l'année dernière (j'ai voulu attendre d'être indépendante = avoir un travail pour ne pas leur ramener les chats trop fréquemment et me payer moi même les croquettes etc si besoin, c'était aussi à la demande de ma mère qui en 1ère année d'école quand elle m'a amenée à la résidence et qu'il y avait un étudiant avec une chatte et des chatons m'a fait promettre d'attendre un peu :lol: ) j'ai pris un chat puis un 2ème ;).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 07 Septembre 2007 13:52
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités