Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Minoucha » Lundi 16 Juin 2008 17:48

Incroyable !
La personne qui devait me donner son chat pour des raisons d'allergie , a finalement décidé de le garder (ça fait une semaine que je l attend comme une gamine devant ses photos je sais pas si vous vous rendez compte la deception ! )
Pffff , bah moi qui etait sur le point de commander pour 70 euros de bouffe prenium ! :laugh: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 319
Sujets: 31
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 16 Juin 2008 13:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Non spécifié


par Calista » Lundi 16 Juin 2008 18:58

Ben pour la prochaine fois :

Tom&Co c'est très cher et l'assortiment n'est pas terrible ! Ils te vendent beaucoup de bouffe de supermarché !

Zooplus est moins cher, a un meilleur assortiment et la livraison est gratuite dès 39 € ! En plus ils sont très rapides pour livrer (mais il faut choisir DHL et pas GLS ou GSL)
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Minoucha » Lundi 16 Juin 2008 19:22

Merci beaucoup Calista !
Si tu connais quelqu'un qui donne un chaton vers Bruxelles pense à moi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 319
Sujets: 31
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 16 Juin 2008 13:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 16 Juin 2008 19:23

Moi j'ai deux chatons à donner mais c'est dans la région montoise !

M'enfin de Bruxelles, en 45 minutes c'est fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Minoucha » Lundi 16 Juin 2008 19:56

Oui, c est pas loin , tu sais m en dire plus ?
peut etre par mp
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 319
Sujets: 31
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 16 Juin 2008 13:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 37 invités