neth a écrit:Je viens de lire les 4 pages de ce post. Je comprends que tu sois bouleversée. Je suis d'accord avec les autres, il y a trop de questions qui restent en suspend! Parents non visibles, papiers non divulgués, non preuve des actes vétérinaire, fraterie louche, race ou type douteuse... et j'en passe! Je suis allée voir son blog, c'est affligeant! Tu dis avoir versé un accompte pour Maïa, te le rembourserait-elle si tu décidais finalement de ne pas la prendre? De plus, elle s'est convaincue que tu allais très certainement prendre Enzo. Ta décision de ne pas le prendre ne risque-t-elle pas de compromettre l'achat de Maïa? Je dis ça, car c'est une personne qui me paraît malhonnête et qui pourrait bien te faire passer pour quelqu'un de mauvaise foi. J'aimerais t'aider, mais je ne sais pas comment! Prends Maïa et files!
J'ai fait un versement liquide et j'ai eu un reçu, puis le second versement j'ai préféré le faire par virement bancaire pour une trace bien plus concrète.
si elle refuse de me rembourser je fais en sorte de récupérer l'argent car sur le reçu manuel, elle écrit que c'est un chat siamois oriental havanna.
race donc...aucunnement écrit : de type. Mais de "race".
je dirai donc que c'est une vente mensongère car non certifiée.
mais je veux maïa, donc je vais la prendre et filer.
oui...
ça me désole terriblement.