Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re Soprano

par Mi Neth » Mardi 17 Juin 2008 17:09

Ma voisine a été souffrante quelques jours et c'est sa fille qui est venue s'occuper de ses chats. Elles les a nourris, a changé les litières, leur a donné à boire. Mais elle n'a pas brossé Soprano. Ce qui fait qu'allant mieux, ma voisine a constaté qu'il avait des noeuds partout. Comme elle ne voulait pas lui faire mal, ele l'a porté chez un toiletteur pour chat. Grand mal lui a pris! Le pauvre est rasé sous le ventre et aux pattes arrières! Il n'ose plus sortir de sa cachette, même pour manger. Ma voisine est inquiète, elle ne sait pas quoi faire. D'autant, qu'il va falloir du temps avant que ça ne repousse. Pour le moment, elle lui a sacrifié la pièce où il se cache et lui a mis une des litières à disposition et ses gamelles. Ses autres chats n'y ont pas accès, car elle a peur de leurs réactions respectives. En tous cas, moi je dis que ce toiletteur devrait faire coiffeur pour jeunes version techtonik. Parce que quand on en voit certains (des filles surtout), on se, dit à voir ce qu'il fait à Soprano, qu'il ferait un tabac! :evil: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


par Bastet2 » Mardi 17 Juin 2008 20:16

Oh pauvre chat ! :cry:

Elle aurait du essayer un shampoing démélant, vraiment ce toiletteur ne mérite vraiment pas ce nom.
Surtout que comme tu le souligne les poils c'est long à repousser !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Creole » Mardi 17 Juin 2008 20:25

Il l'a rasé??? :shock: :roll:

Un toiletteur digne de nom, brosse, démêle, brosse, peigne, lave, déméle, passe du temps mais au moins le poil est niquel et pas rasé ...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Mardi 17 Juin 2008 20:29

Ca lui a pris presqu'un après-midi et ma voisine a payé 57 euro en tout shampouing, démêlant, lotion... compris!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 61 invités