Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215399 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138499 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118569 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110748 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour :)
Bonjour/Bonsoir.
Je m'appelle Coralie, 19ans, je vis dans le Sud de la France, près de Nîmes (département du Gard
)
Je possède deux chats (enfin un réellement l'autre et a mon petit frère et a ma petite sœur) Ciboulette, 16ans, isabelle, commence a vieillir vraiment et pas très bien (d'où ma présence sur ce forum
)
et Pouf, mâle non castré, de 4ans, très gentil et très joli (il ressemble a un sacré de Birmanie et s'en ai pas un
) qui se blesse constamment pendant les bagarres avec les autres matou
il nous coûte une fortune en vétérinaire ^^
Je pense avoir tout dit
ah non! je suis étudiante, je viens de passer mon bac et j'entre en BTS Aménagement Paysager en septembre (si j'ai mon bac, mais on y croit ^^ ) et ma grande passion est l'équitation. j'ai eu un cheval, mais j'ai du le vendre pour cause de problème financiers début février, je m'en remets pas mais ça passera avec le temps
Je m'appelle Coralie, 19ans, je vis dans le Sud de la France, près de Nîmes (département du Gard

Je possède deux chats (enfin un réellement l'autre et a mon petit frère et a ma petite sœur) Ciboulette, 16ans, isabelle, commence a vieillir vraiment et pas très bien (d'où ma présence sur ce forum

et Pouf, mâle non castré, de 4ans, très gentil et très joli (il ressemble a un sacré de Birmanie et s'en ai pas un

Je pense avoir tout dit

ah non! je suis étudiante, je viens de passer mon bac et j'entre en BTS Aménagement Paysager en septembre (si j'ai mon bac, mais on y croit ^^ ) et ma grande passion est l'équitation. j'ai eu un cheval, mais j'ai du le vendre pour cause de problème financiers début février, je m'en remets pas mais ça passera avec le temps

Non on ne peux pas comprendre ton père, il a tord et c'est totalement débile de penser comme ça !
Ah les hommes...
C'est vraiment qu'il n'y connait rien aux animaux et il fait de l'antropomorphisme...
En plus c'est totalement irresponsable puisqu'il saillit probablement toutes les chattes non stérilisées d'autres personnes irréponsables... Ca fait des chatons qui se retrouvent dans la rue, au refuge, euthanasiés...
Ah les hommes...

C'est vraiment qu'il n'y connait rien aux animaux et il fait de l'antropomorphisme...
En plus c'est totalement irresponsable puisqu'il saillit probablement toutes les chattes non stérilisées d'autres personnes irréponsables... Ca fait des chatons qui se retrouvent dans la rue, au refuge, euthanasiés...
15 messages
|Page 1 sur 1