Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215411 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118571 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110890 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
coucou c'est bignoux
bonjour tous le monde
je me présente je m'appelle virginie et suis passionnée de chat depuis ma plus tendre enfance
j'ai 36 ans, mariée, 4 enfants, bastian 7 ans evan 6 ans yannis bientot 4 ans et louan 22 mois
j'ai 4 chiens, orphée, fifille bullterrier de 11 ans, ayliott, gars labrador*bearded de 2 ans, carson, gars berger allemand d'1 an et colysée, fifille cane corso de 10 mois
j'ai 6 chats, prosper européen de 10 ans, papouille européenne de 10 ans récupéré suite au déménagement de ma belle mère en apppartement
naomie, maine coon de 11 ans, cherkan maine coon d'1 an, baloo chartreux*persan d'1 an et biscotte européenne d'1 an
tout ce petit monde vit à la campagne, à la maison et profite de nos 4000m2 de jardin
je me présente je m'appelle virginie et suis passionnée de chat depuis ma plus tendre enfance
j'ai 36 ans, mariée, 4 enfants, bastian 7 ans evan 6 ans yannis bientot 4 ans et louan 22 mois
j'ai 4 chiens, orphée, fifille bullterrier de 11 ans, ayliott, gars labrador*bearded de 2 ans, carson, gars berger allemand d'1 an et colysée, fifille cane corso de 10 mois
j'ai 6 chats, prosper européen de 10 ans, papouille européenne de 10 ans récupéré suite au déménagement de ma belle mère en apppartement
naomie, maine coon de 11 ans, cherkan maine coon d'1 an, baloo chartreux*persan d'1 an et biscotte européenne d'1 an
tout ce petit monde vit à la campagne, à la maison et profite de nos 4000m2 de jardin
après moi même personnellement, voici mes trolls poilus
voici bastian né le 4 février 01, il a 7 ans et des bananes
ensuite evan né le 5 février 02, il a 6 ans et des bananes aussi
puis yannis né le 19 aout 04, il a bientot 4 ans
et la cerise, louan née le 22 aout 06
voila pour mes nanfans, maintenant passons à mes chiens,
en premier ayliott, ensuite carson et enfin colysée, il y a aussi orphée ma bull terrier mais je ne l'ai pas encore mise sur le pc
voila toute ma tribu au complet sauf mon zom, mais il aime pas que je mette des photos de lui
je respect
voici bastian né le 4 février 01, il a 7 ans et des bananes

ensuite evan né le 5 février 02, il a 6 ans et des bananes aussi

puis yannis né le 19 aout 04, il a bientot 4 ans

et la cerise, louan née le 22 aout 06

voila pour mes nanfans, maintenant passons à mes chiens,
en premier ayliott, ensuite carson et enfin colysée, il y a aussi orphée ma bull terrier mais je ne l'ai pas encore mise sur le pc

voila toute ma tribu au complet sauf mon zom, mais il aime pas que je mette des photos de lui

je respect
14 messages
|Page 1 sur 1