Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215399 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138499 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118569 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110748 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chacun a son avis!!!!!! que sa plaise ou non..je vais chercher ma crevette j'ai de la route..
ma Dolie et peut etre gestante bientot je le serais!
http://dolie26.skyblog.com
Bienvenue !
Tu devrais quand même écouter ce que te dises les autres...Pour la petite histoire la chatte de ma meilleure ami qui a un an maintenant a été adopté un peu avant ses deux mois et je peut te dire pour en avoir été temoin que c'est une calamité ! Elle court partout,griffe,mord ne se laisse pas porter bref horrible ! Zoé ( adopté à 3 mois) c'est tout le contraire, elle est affectueuse,ne mord que si on l'embête vraiment,monte sur nos genoux,nous lèche le bout du nez et les oreilles : un amour !
Après ce n'est pas à nous de décider ou non de l'adoption ou pas de ce chaton mais on sera enfin moi en tout cas là pour t'aider même si je n'y connaît pas grand chose en chaton...
Tu devrais quand même écouter ce que te dises les autres...Pour la petite histoire la chatte de ma meilleure ami qui a un an maintenant a été adopté un peu avant ses deux mois et je peut te dire pour en avoir été temoin que c'est une calamité ! Elle court partout,griffe,mord ne se laisse pas porter bref horrible ! Zoé ( adopté à 3 mois) c'est tout le contraire, elle est affectueuse,ne mord que si on l'embête vraiment,monte sur nos genoux,nous lèche le bout du nez et les oreilles : un amour !

Après ce n'est pas à nous de décider ou non de l'adoption ou pas de ce chaton mais on sera enfin moi en tout cas là pour t'aider même si je n'y connaît pas grand chose en chaton...

Je vais m'acheter un Punching ball sinon je vais devenir aggressive !
Bon encore une égoïste... Une de plus... C'est affligeant, pathétique...
C'est dingue de ne pas se renseigner un minimum AVANT, c'est totalement irrésponsable !
Comme le dis Milloute ce n'est pas chacun son avis, c'est la réalité ! Visiblement tu n'y connais pas grand chose aux chats. On t'aurait volontiers aidé, donné des conseils pour que ça se passe au mieux, mais si tu ne veux pas écouter je me demande ce que tu fais là
Bon encore une égoïste... Une de plus... C'est affligeant, pathétique...
C'est dingue de ne pas se renseigner un minimum AVANT, c'est totalement irrésponsable !
Comme le dis Milloute ce n'est pas chacun son avis, c'est la réalité ! Visiblement tu n'y connais pas grand chose aux chats. On t'aurait volontiers aidé, donné des conseils pour que ça se passe au mieux, mais si tu ne veux pas écouter je me demande ce que tu fais là

évite de dire se genre de chose tu me connais pas je suis pas ici pour faire une polémique aussi non je quitte se forum.... Isis a 2 Mois et sevrés mange seul, câline propre et débrouillarde la dame ma dit vous pouvez la prendre, je suis se que on me dit.. je suis pas la pour faire un long discours avec 6 page... chacun et libre de faire se qu'il veut, on ma donner le feu vert je vais la chercher et je vois pas le HIC...... je serais au petit soin pour ma petite puce....et j'ai déjà ou des chat de a peine 2 Mois ou tout se passer super bien!!!!!! et évite de critiquer des personne de cette facon la je trouve sa d'un moche!!!! que chacun donne son avis ok mai pas de cette facon la..
Modifié en dernier par isis1 le Jeudi 26 Juin 2008 9:14, modifié 1 fois.
Parce que ce n'est pas le fait qu'elle mange des croquettes et aille dans sa litière qui est important ! Tous les particuliers te diront la même chose : à 2 mois c'est bon !
Ils veulent se débarraser des chatons au plus vite car plus ils restent plus ils lui coûte !
Le HIC c'est que tu fais passer ton propre plaisir (et la dame qui te le donne est tout autant responsable !) avant un besoin essentiel du chaton : avoir l'éducation de sa mère et être bien dans sa tête. Je crois que tous les témiognages sont clairs, on ne te dit pas ça pour t'embêter, c'est la réalité, c'est ce qui arrive à la plupart des gouttières nés chez des particuliers qui n'ont pas de connaissances approfondies sur les chats ! Et les adoptants sont vites déçus car le chat n'est pas câlin, il détruit tout dans la maison, ...
Je parie qu'elle n'est ni vermifugée ni vaccinée et nourrie aux Whiskas, Friskies ou autres... Ca aussi c'est un signe qu'elle a des connaissance très réduits sur ses chats...
Je sais très bien de quoi je parle, les autres personnes ici te diront la même chose, sur les autres forums sérieux aussi !
Ils veulent se débarraser des chatons au plus vite car plus ils restent plus ils lui coûte !
Le HIC c'est que tu fais passer ton propre plaisir (et la dame qui te le donne est tout autant responsable !) avant un besoin essentiel du chaton : avoir l'éducation de sa mère et être bien dans sa tête. Je crois que tous les témiognages sont clairs, on ne te dit pas ça pour t'embêter, c'est la réalité, c'est ce qui arrive à la plupart des gouttières nés chez des particuliers qui n'ont pas de connaissances approfondies sur les chats ! Et les adoptants sont vites déçus car le chat n'est pas câlin, il détruit tout dans la maison, ...
Je parie qu'elle n'est ni vermifugée ni vaccinée et nourrie aux Whiskas, Friskies ou autres... Ca aussi c'est un signe qu'elle a des connaissance très réduits sur ses chats...
Je sais très bien de quoi je parle, les autres personnes ici te diront la même chose, sur les autres forums sérieux aussi !
elle et biensure vermifuger et de toute facon je lui referais moi meme, elle seras pucer et operais et vacciner sou peut et OUI obliger trop de chats. la dame qui me la donne a 4 chat donc je pence que c'est pas sa premiere porter de chaton....et ici elle seras pas nourris au whiskas sa je peut te le dire.. elle auras des croquette royal junoir!!!! je nies pas se que tu dit, je n'aime pas ta facon de reagir chose differente mon ami.
Je n'ai pas tout compris à ton message...
C'est justement dommage que cette femme qui a quatre chats et qui a déjà eu plusieurs portée ne fasse pas stériliser sa chatte, m'enfin soit.
Il n'y a rien à redire là dessus : 2 mois c'est trop tôt, un comportementaliste pourra te le dire si tu ne veux pas me croire ! Alors tu dis vouloir le bien de ton chat (et c'est très bien si tu la fais stériliser, pucer, vacciner...) mais tu ne commence pas par cette petite chose essentielle pour le bien-être futur de ton chat et de ta famile !
J'arrête la discussion parce que tu n'écoute de toute façon pas...
C'est justement dommage que cette femme qui a quatre chats et qui a déjà eu plusieurs portée ne fasse pas stériliser sa chatte, m'enfin soit.
Il n'y a rien à redire là dessus : 2 mois c'est trop tôt, un comportementaliste pourra te le dire si tu ne veux pas me croire ! Alors tu dis vouloir le bien de ton chat (et c'est très bien si tu la fais stériliser, pucer, vacciner...) mais tu ne commence pas par cette petite chose essentielle pour le bien-être futur de ton chat et de ta famile !
J'arrête la discussion parce que tu n'écoute de toute façon pas...
oui Moi aussi je continue pas!!!!!!! Mon message et conpréhensif.

la preuve que tu suis ce qui t'arrange!!!!!!!!!!!!
pauvre chaton va...
-
milloute