Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215416 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110896 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110609 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Re-bonjour
Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas vraiment nouvelle mais comme ça faisait plusieurs mois que je ne venait plus, je repasse par la case départ ...
Camille est venue me chercher dans mon trou aujourd'hui pour m'annoncer que les problèmes qui étaient à la base de mon départ sont résolus. Et j'en suis bien heureuse !! Du coup je reviens en courant vous donner de mes nouvelles et vous en demander.
J'ai appris les problèmes du petit Callis et je souhaite bon courage à Marie dans cette épreuve, je pense bien à toi et au pauvre chou
Voilà, voilà, heureuse d'être de retour

Je ne suis pas vraiment nouvelle mais comme ça faisait plusieurs mois que je ne venait plus, je repasse par la case départ ...

Camille est venue me chercher dans mon trou aujourd'hui pour m'annoncer que les problèmes qui étaient à la base de mon départ sont résolus. Et j'en suis bien heureuse !! Du coup je reviens en courant vous donner de mes nouvelles et vous en demander.

J'ai appris les problèmes du petit Callis et je souhaite bon courage à Marie dans cette épreuve, je pense bien à toi et au pauvre chou

Voilà, voilà, heureuse d'être de retour

L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
Rebienvenue !! Mais au fait c'est un peu indiscret mais c'était quoi la cause de ton depart ??
Tu n'es pas obliger de répondre biensur !
En tout cas heureuse que tu sois de retour parmi nous !!C'est vrai qu'on a beaucoup de malheur sur le forum ces temps-ci esperont que ton retour nous apporte du réconfort !!

En tout cas heureuse que tu sois de retour parmi nous !!C'est vrai qu'on a beaucoup de malheur sur le forum ces temps-ci esperont que ton retour nous apporte du réconfort !!

Ce n'est pas un secret : je suis partie car je ne supportais plus l'ambiance bagarreuse qui régnait sur le forum à ce moment là.
Je suis contente de voir que même si il y a toujours des malentendus de temps en temps, on en discute calmement et sans agressivité, ça me fait très plaisir.
Contente de te connaître Indoua, j'espère que je vais vite rattraper le temps perdu.
Sinon, pour celles et ceux qui les connaissent, je vous annonce que Lùa, Figaro et Nero sont en grande forme. Ils ont fêté leur 1er anniversaire le 26 mars pour Lùa et Nero et le 4 avril pour Figaro
Pour les personnes qui ne les connaissent, vous avez une photo de groupe à mon avatar
Lùa est taby, Figaro est noir et blanc.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits !!!
Je suis contente de voir que même si il y a toujours des malentendus de temps en temps, on en discute calmement et sans agressivité, ça me fait très plaisir.
Contente de te connaître Indoua, j'espère que je vais vite rattraper le temps perdu.
Sinon, pour celles et ceux qui les connaissent, je vous annonce que Lùa, Figaro et Nero sont en grande forme. Ils ont fêté leur 1er anniversaire le 26 mars pour Lùa et Nero et le 4 avril pour Figaro

Pour les personnes qui ne les connaissent, vous avez une photo de groupe à mon avatar

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits !!!

Modifié en dernier par lùa le Jeudi 26 Juin 2008 19:11, modifié 1 fois.
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
-
milloute
12 messages
|Page 1 sur 1