Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Petit chaton mâle ou femelle ?

par Yovana » Lundi 30 Juin 2008 8:44

J'avais 2 chats persans chinchillas mâles castrés (deux frères), un nous a quitté... le vétérinaire n'a pas su le sauver.

Depuis je n'arrive pas à combler ce vide qu'il a laissé, et son frère Apache est bien seul sans lui.

J'envisage de reprendre à nouveau un petit chaton chinchilla.

Mâle ou femelle ? que me conseillé pour faire bon ménage avec mon mâle castré qui n'a jamais connu qu'un autre mâle castré ?

Merci de votre attention.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 30 Juin 2008 8:57

Du moment que tu prends un mâle ou une femelle que tu feras castrer rapidement, il n'y a pas de soucis pour l'un ou l'autre.

Il faut juste faire les présentations en douceur (voir 'adapation en douceur pour une bonne cohabitation" dans cette rubrique)

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Loona » Lundi 30 Juin 2008 14:21

Je ne pense pas qu'un des deux sexes soit préférable .. ::?:: Tes deux chats sont restés proches car ils ont été élevés ensemble, pas forcément parce que ce sont deux mâles.
En fait j'en ai aucune idée mais si tu veux avoir la conscience tranquille, prends un chaton mâle ::wink::
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71

par Yovana » Lundi 30 Juin 2008 18:41

ok, merci pour vos conseils, je vais attendre la naissance (ou les), je vous dirai si ce sont des garçons ou des filles.

Comme prénom (D cette année) j'aime bien "Djimmy et Didounette".

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique