Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chloe -chatte très négligée- besoin FA ou adoptant - URGENT!

par cattyttac » Samedi 28 Juin 2008 14:22

Toutes les propositions sont les bienvenues , elle est en Belgique et a besoin d'un foyer qui s'occupera d'elle comme elle le mérite ...

Je transmets :


Voila...je vous explique la situation.
La petite Chloé est totalement délaissée par son maitre qui ne pense ni a la nourrir, ni a la sortir ni même a lui donner un peu d'affection.
Pour le bien être de la petite puce, ma maman se rendait tous les jours au domicile de cette personne afin de subvenir au besoin de Chloé...autant niveau alimentaire, qu'affectif... Cependant, Chloé est tombée malade...rien de bien grave...elle a une infection dans la bouche qui doit être soigné par médicament (mais rien de bien couteux)... Le maitre de Chloé veut s'en séparer (quitte a l'abandonner en plein bruxelles ou cette personne estime que le chat survivra bien) mais cela n'est pas acceptable.
Il est un peu facile de se défaire d'un animal malade de cette facon.
Ma maman lance un appel d'urgence afin de trouver une ame sensible et correcte pour prendre soin de Chloé car elle mérite vraiment d'être heureuse...elle est caline et super gentille...
Ma maman aurait aimé la reprendre si elle en avait eu la possibilité mais ayant 3 chiens ne supportant pas les chats et une trentaine de pigeons (Ce que Chloé adore chasser lolll)...elle ne peut prendre le risque.
Dans les jours qui suivent, nous allons faire les démarches auprès de l'association Prince Laurent afin qu'elle soit soigner comme il se doit...
Le risque est grand qu'elle soit abandonnée ou lachée en pleine nature par son maitre...donc il serait bien de se mobiliser pour lui trouver une famille aimante chez qui elle sera heureuse.

Elle est actuellement a braine le comte en belgique (a 30 km de bruxelles)
Chloé n'est pas contagieuse...elle a une infection dans la bouche qui est soignée a l'heure actuelle par antibiotiques... Elle a déjà subi un détartrage des dents il y a peu de temps dans une clinique vétérinaire d'enghien...
D'après ma vétérinaire, il faudrait enlever les dents de Chloé tout en laissant les canines bien évidemment...Elle a déjà eu ce genre de cas a soigner et depuis l'animal se porte très bien... Chloé peut sortir se balader sans aucun problème...

La situation devient urgente pour la puce car son maitre n'en veut plus...
Pour vous dire, en journée il l'a met dehors et le soir elle dort à la cave...Elle ne peut plus se balader dans la maison...

Elle n'a même plus le plaisir du rapport affectif avec l'humain...

Merci a vous pour l'attention que vous portez a Chloé


Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 6
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2008 14:05
Genre: Non spécifié


par AralolidoKa » Lundi 30 Juin 2008 16:50

:roll: pfffffff idiot de maître !!! franchement ya vraiment des C... partout !

pourvu que cette bichette trouve un bon maître ou une bonne maitresse ! :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 95
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 19 Juin 2008 21:09
Genre: Non spécifié

par lussebulle » Mardi 01 Juillet 2008 12:21

mets une annonce sur rescue, tu trouveras peut-etre quelqu'un ou sinon une association ou FA en attendant des adoptants definitifs.
http://rescue.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 377
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2007 14:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités