Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215399 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138499 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118569 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110748 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je me présente, Maman_chat, la trentaine, 3 enfants, et un Mini-chat venu agrandir la famille il y a quelques jours.
Mini-chat est tout noir et très affectueux, il doit avoir environ 2 mois, et pas encore de prénom (on cherche
).
A bientôt
Je me présente, Maman_chat, la trentaine, 3 enfants, et un Mini-chat venu agrandir la famille il y a quelques jours.
Mini-chat est tout noir et très affectueux, il doit avoir environ 2 mois, et pas encore de prénom (on cherche

A bientôt
Maman-chat, et son Mini-chat (2 mois environ, tout noir)
-
milloute
c'est dommage que ce petit minou ai quitté sa maman à seulement 2 mois!
En fait je ne connais pas exactement son âge, il a été trouvé abandonné. Mais sa maman lui manque, c'est sûr, parfois il miaule en essayant de têter ma main. Vous croyez que je peux lui donner du lait pour chat avec une tétine de biberon ?
Bienvenue maman_chat
et bravo de t'occuper d'un chaton abandonné
si tu veux des conseils et (dans le bien du chaton) va voir un véto
il fera un bilan de santé ,te donnera divers conseils ,et fera les vaccins nécessaires
ton petit chaton ,il est sous ta responsabilité pour au moins 15 ans (en moyenne)
gros calins au chaton

et bravo de t'occuper d'un chaton abandonné
si tu veux des conseils et (dans le bien du chaton) va voir un véto
il fera un bilan de santé ,te donnera divers conseils ,et fera les vaccins nécessaires
ton petit chaton ,il est sous ta responsabilité pour au moins 15 ans (en moyenne)
gros calins au chaton

Merci
J'ai pris RDV chez le véto, j'y vais demain soir. Comme çà j'aurai un premier contact, je verrai si tout va bien, et il regardera si Mini-Chat n'est pas plein de puces (il se gratte beaucoup). Cà me permettra aussi de lui choisir enfin un nom, après confirmation du fait que ce soit une fifille
Zvorah, ta Luciole est magnifique. J'adore les chats noir aussi

J'ai pris RDV chez le véto, j'y vais demain soir. Comme çà j'aurai un premier contact, je verrai si tout va bien, et il regardera si Mini-Chat n'est pas plein de puces (il se gratte beaucoup). Cà me permettra aussi de lui choisir enfin un nom, après confirmation du fait que ce soit une fifille

Zvorah, ta Luciole est magnifique. J'adore les chats noir aussi

14 messages
|Page 1 sur 1